• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi raciste ? Malaise après sa déclaration sur Ayem ! (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi raciste ? Malaise après sa déclaration sur Ayem ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a fait une blague douteuse sur Ayem, ancienne candidate de Secret Story devenue maman en juin dernier. Après avoir suscité le malaise auprès des chroniqueurs de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a déchaîné Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Le 7 juin dernier, Ayem donnait naissance à son tout premier enfant, le petit Ayvin. A peine quelques semaines après son accouchement, la compagne de Vincent Miclet semblait décidée à perdre ses kilos de grossesse. Ainsi, sur Snapchat, elle avait dévoilé sa recette minceur. Et avant même de donner naissance au petit Ayvin, Ayem avait confié dans la Blue Room de Twitter que sa plus grande peur était de ne pas retrouver la ligne. "En tant que fille superficielle que je suis (...) c’est de ne pas récupérer mon 34 de tour de taille après cet état, et mes 50 petits kilos", avait-elle alors déclaré.

Ayem "ronde" et qualifiée de "Fatima"

Mardi 4 octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, sa prise de poids a été évoquée. Alors que Benjamin Castaldi confiait être tombé sous le charme de certaines candidates de Secret Story lorsqu’il était aux commandes du programme, il a cité quelques noms. Ainsi, il a avoué avoir craqué pour Caroline Receveur "et Ayem, avant que ça ne soit Fatima". Une déclaration qui a suscité un malaise sur le plateau. Et tandis que Cyril Hanouna tentait de rattraper le coup, Benjamin Castaldi a poursuivi en qualifiant la jeune maman et compagne de Vincent Miclet de "ronde". De quoi agacer les internautes sur Twitter, qui n’ont alors pas manqué de témoigner leur mécontentement. De son côté, Ayem n’a pour l’heure pas réagi.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Le contrôle judiciaire de Karim @Benzema levé par le juge d'instruction https://t.co/qQ5xsVsoSo https://t.co/vRaP8cdLrW
    Détails
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@paulpogba : #JuliaRoberts est folle de lui ! 😍😍 https://t.co/A8Rt9JmUyL https://t.co/37k5T5zuRA
    Détails
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@rihanna et @Caradelevingne ont osé des tenues très décolletées pour la première de Valérian à Paris… https://t.co/j3fvvcK8XS
    Détails