• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi raconte sa première fois catastrophique

TPMP : Benjamin Castaldi raconte sa première fois catastrophique
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les chroniqueurs de TPMP ont décidé de raconter leur première fois. Benjamin Castaldi se confie sur sa première expérience sexuelle, qu’il n’oubliera jamais. Cyril Hanouna ne peut s’empêcher de rire de son chroniqueur et Non Stop People vous dévoile la séquence.

Ce jeudi 1er juin, l’heure était à la confidence. Pendant plus d’une heure, les chroniqueurs décidaient de raconter leur première fois. Les aventures sexuelles n’étaient pas seulement de la partie et quand certains racontaient leur premier jour de travail, d’autres préféraient la terrible chute. Valérie Benaïm, Caroline Ithurbide et Gilles Verdez ont raconté leur première fois et les histoires ont plus ou moins séduit Cyril Hanouna. Pendant une heure, les téléspectateurs ont pu assister aux confidences de la bande de TPMP. Il faut dire que le before avait été assez mouvementé et Cyril Hanouna avait organisé un concours de T-shirt mouillé pour les hommes. Après plusieurs minutes de compétition, c’est finalement Gilles Verdez qui remporte le jeu et Non Stop People suivait avec attention ce début d’émission.

"J’ai mis la foufounette en feu à l’autre"

Lors de la séquence "Première fois", c’est l’histoire de Benjamin Castaldi qui a fait le plus rire. Le chroniqueur a décidé de raconter sa première expérience sexuelle à l’âge de 13/14 ans. Pour passer une bonne soirée et être performant, il avait demandé quelques conseils à son père, Jean-Pierre Castaldi, qui lui a dit de prendre du Tabasco. "Il l’a pas bu, il l’a mis sur le zizi", explique Cyril Hanouna, anticipant la chute de l’histoire. "Au bout d’une seconde et demie, j’avais la quéquette en feu, et le plus grave, c’est que j’ai mis la foufounette en feu à l’autre. Ça a été un drame", confirme Benjamin Castaldi, sous les rires du public. Les chroniqueurs semblent avoir de nombreuses histoires à raconter et lors d’une précédente quotidienne, c’est Enora Malagré qui racontait sa mésaventure sexuelle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et le #PrinceHarry vont-ils se marier ? Le #PrinceWilliam répond https://t.co/iNIBP43ZCD https://t.co/qzzij5RAE6
    Détails