• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi remporte son propre prime face à Matthieu Delormeau ! (Vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi remporte son propre prime face à Matthieu Delormeau ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au terme du dernier prime de Touche pas à mon poste ce jeudi 23 mars, Cyril Hanouna a révélé qui de Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi a remporté son propre prime. Et c’est finalement l’ancien présentateur de Secret Story qui a été plus fort que Matthieu Delormeau. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 23 mars, les téléspectateurs ont pu découvrir un prime pour le moins spécial puisque Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau se sont affrontés pour remporter leur propre émission. Et les deux animateurs étaient prêt à tout pour séduire les internautes et les chroniqueurs. Ainsi, Matthieu Delormeau n’a pas hésité à clasher une nouvelle fois Gilles Verdez alors que ce dernier lui a demandé s’il le détestait réellement : "Cher Gilles, je suis très honnête, je n’ai pas d’inimitié pour toi. Mais c’est vrai que tu es celui que j’apprécie le moins dans toute la bande. Nos relations se sont un petit peu tendu dernièrement ça c’est vrai aussi, il faut le dire. En ce moment tu ne me parles plus dans les loges. Je n’ai pas beaucoup d’affinité pour toi. À chaque fois que tu penses, quelque chose en général, je pense l’inverse. J’aime moyennement ton personnage dans l’émission. A mon avis, si demain on devait quitter l’un ou l’autre l’émission, je ne suis pas sûr qu’on se reverrait".

Matthieu Delormeau s’incline face à Benjamin Castaldi

Malheureusement pour Matthieu Delormeau, il a dû s’incliner face à Benjamin Castaldi. Au terme de cinq épreuves, c’est finalement l’ancien présentateur de Secret Story qui a remporté son propre prime qui aura lieu le 6 avril prochain "Je reconnais ma défaite, de peu, mais croyez-moi, comme disait Arnold Schwarzenegger, 'i will back'". Mais Matthieu Delormeau a eu droit à une belle surprise puisqu’il a appris qu’il va présenter Touche pas à mon poste le 7 avril prochain à la place de Cyril Hanouna.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails