• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi ressort un "gros" dossier sur Cyril Hanouna

TPMP : Benjamin Castaldi ressort un "gros" dossier sur Cyril Hanouna
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 28 mai, lors de la diffusion de Touche à mon Poste, Benjamin Castaldi a fait une révélation des plus déconcertantes sur Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une séquence qui a certainement marqué les téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste". Ce mardi 28 mai, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont livrés aux confidences. Pour se faire, l’animateur a pioché dans un vase plusieurs feuilles sur lesquelles chacun avait au préalable balancé des "dossiers" sur ses petits copains. Le chanteur Keen’V, invité sur le plateau n’en n’a pas loupé une miette. C’est d’abord Matthieu Delormeau qui en a pris pour son grade : "Quand Matthieu (ndlr Matthieu Delormeau) déjeune au restaurant, il essaie toujours de négocier son repas gratuitement en échange d’un post Insta… C’est vrai, non mais même pas de commentaires c’est vrai !", a lâché un Cyril Hanouna mort de rire.

Une ancienne blague remise au goût du jour

Alors que les révélations croustillantes s’enchaînaient, Cyril Hanouna a dû lire à haute voix une anecdote qui pour le coup le concernait : "Cyril Hanouna a déjà dû présenter des excuses (…) à des collègues après s’être introduit dans leur bureau en leur absence… " a lu l’animateur en marquant une courte pause, avant d’être vivement encouragé par Benjamin Castaldi à poursuivre sa lecture. "Et s’être mis leur téléphone entre ses fesses"  a ainsi conclu Cyril Hanouna provoquant les rires dégoûtés du public : "Il y avait un bureau avec des filles à côté du vôtre, que vous n’aimiez pas trop", a expliqué Benjamin Castaldi  avant de poursuivre : "Vous êtes rentré dans le bureau, vous avez pris le téléphone fixe, et vous vous êtes mis le téléphone fixe…dans les fesses ! Vous avez remis le téléphone, et ensuite comme vous étiez mort de rire parce que je vous connais par cœur, il a téléphoné sur le fixe". Cette révélation a provoqué l’hilarité générale sur le plateau.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you Brandon! get out there and shine! ✨ https://t.co/fKTjsg5peb
    Détails
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    @jadapsmith @AndersonPaak Thank you Jada! 🙏
    Détails
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    ♥️♥️♥️♥️ https://t.co/2zZ4M3EvsQ
    Détails