• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi révèle l'importance de l'alcool en télé-réalité (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi révèle l'importance de l'alcool en télé-réalité (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sont revenus mardi soir sur le départ de Kim Glow des "Anges 9". L’occasion pour Benjamin Castaldi de faire quelques révélations croustillantes sur la consommation d’alcool dans les émissions de télé-réalité. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’affaire de la semaine dans le petit monde de la télé-réalité. Transfuge cette année des "Marseillais" de W9 aux "Anges" d’NRJ12, Kim Glow a décidé de quitter l’émission en plein tournage après une violente altercation avec Vincent Queijo. Une grosse surprise sur laquelle les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", bien que pas tous fans de ce genre de programme, sont revenus mardi soir autour de Cyril Hanouna. De retour dans l’émission après une semaine de vacances et blond platine après un défi lancé par Gad Elmaleh, Benjamin Castaldi en a profité pour faire des révélations croustillantes sur le quotidien des émissions de télé-réalité. Ancien présentateur emblématique de "Loft Story" et de "Secret Story", l’animateur a pointé du doigt le fléau qui pourrirait chaque programme : l’alcool.

"Ils les encouragent à picoler !"

"Il y a un vrai problème dans ces émissions-là que TF1 a fini par régler, c’est le problème de l’alcool" a balancé Benjamin Castaldi sur le plateau de "Touche pas à mon poste", "Ils donnent de l’alcool aux candidats parce qu’ils sont fatigués et il faut qu’il se passe des choses donc ils leur filent de l’alcool. Ils les encouragent à picoler". L’animateur a notamment révélé que l’alcool avait également fait des ravages dans "Secret Story" : "Dans Secret il y avait de l’alcool et on le gérait au mieux. Au début il y en avait trop ! Le nombre de candidats qui ont fini par faire n’importe quoi et qui ont été évacués dès le prime, c’était très, très souvent".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé sexy au naturel sur Instagram, ses fans adorent !https://t.co/U2pV2BHMMA https://t.co/gdWPvOn3H5
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails