TV

TPMP : Benjamin Castaldi revient sur la bagarre entre Vincent Queijo et Bastien (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi revient sur la bagarre entre Vincent Queijo et Bastien (vidéo)
  • A-
  • A+

Ce mardi, une bagarre aurait éclaté entre Vincent Queijo et Bastien dans les locaux de NT1. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur ce clash dans "TPMP". Benjamin Castaldi a poussé un coup de gueule. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce mardi, une bagarre a éclaté entre Vincent Queijo et Bastien dans les locaux de NT1. C'est Jeremstar qui a dévoilé l'information. "Tu fais un peu trop le malin sur Twitter toi", lui aurait lancé Vincent Queijo. Ce à quoi Bastien lui aurait répondu : "Ouais, je fais le malin, toujours le malin... Qu'est-ce qu'il y a ?". Toujours selon le blogueur, Vincent aurait giflé Bastien "avant qu'il ne tombe au sol". Et de préciser : "La sécurité est ensuite intervenue pour les séparer et Bastien a été isolé avec un membre de la production". Quelques heures après l'altercation, Vincent Queijo est revenue sur cette bagarre sur le snapchat de Jeremstar. "Si j'en suis venu aux mains avec Bastien c'est pas pour le jeu, c'est pour d'autres raisons. Je l'ai croisé aujourd'hui, et je lui ai juste dit qu'il a fait le malin sur Twitter. Il m'a dit oui en rapprochant son visage face au mien. Il y avait de nombreux témoins. J'ai répondu avec un coup parce que sinon j'allais m'en prendre un. Je suis conscient que des enfants me regardent. Je voulais m'excuser auprès d'eux , pas auprès de Bastien, mais auprès des jeunes qui me suivent. Ça arrive d'en arriver aux mains parfois."

Benjamin Castaldi s'énerve dans TPMP

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur ce clash dans "TPMP". Après son coup de gueule contre la finale de Secret Story, Benjamin Castaldi a poussé un coup de gueule contre cette bagarre. Il a trouvé que cette altercation était inadmissible. D'ailleurs, l'animateur a rappelé que ce n'était pas la première fois qu'une bagarre éclatait dans l'émission même si cette fois-ci, il s'agissait d'un conflit dans les locaux de NT1. 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian part vivre chez sa mère ! https://t.co/2LsAa9BPQy https://t.co/kY30CXQVMr

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @aurore514: @MacS1ms @Cyrilhanouna la seule différence c'est que Dave n'a jamais pris la peine de téléphoner et pourtant il est allé loi…

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @samantha_slmnt: @Cyrilhanouna c cool t'es pas un si gros tarba que ça

    Détails