• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi se confie sur ses doutes d'être père à 50 ans

TPMP : Benjamin Castaldi se confie sur ses doutes d'être père à 50 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'émission "Touche pas à mon poste" de ce lundi 6 avril, Benjamin Castaldi est revenu sur ses doutes et ses envies de devenir père à l'âge de 50 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Pour les hommes, il n'y a pas d'âge pour être père et c'était l'un des sujets de l'émission "Touche pas à mon poste" de ce lundi 6 avril. Renommée "Ce soir chez Baba" le temps du confinement, Cyril Hanouna a évoqué dans son émission les célébrités qui devenaient pères alors qu'ils pouvaient être grands-pères... Bien évidemment, il a demandé l'avis de l'un de ses chroniqueurs sur le point de devenir papa. Le 23 mars dernier, Benjamin Castaldi annonçait une heureuse nouvelle en direct de "Ce soir chez Baba", il va devenir une nouvelle fois papa : "Aurore est enceinte depuis presque 4 mois maintenant". Cependant, à 50 ans, le chroniqueur a longuement réfléchi avant de prendre une telle décision et ce lundi 6 avril, il s'est confié sur ses doutes à Cyril Hanouna.

"j’ai longuement hésité"

Si Benjamin Castaldi est déjà père de trois garçons, son épouse à quant à elle deux filles, mais ils voulaient un enfant ensemble, fruit de leur amour. D'ailleurs, Aurore attend un petit garçon et le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a déjà choisi son parrain... Il s'agit de Cyril Hanouna. Benjamin Castaldi est aux anges mais a tout de même fait part de ses doutes alors qu'il fêtait ses 50 ans le 28 mars dernier. Il a révélé en direct depuis son domicile : "J’ai trois garçons qui sont déjà très grands, et je me suis dit ’Si j’ai un nouvel enfant, est-ce que je vais avoir la force physique de faire des choses avec eux ?'. Comme ma femme est plus jeune que moi, on a quasiment 10 ans d’écart, et quand votre femme que vous aimez vous demande si on ne ferait pas un petit bout de chou… C’est vrai que j’ai hésité, j’ai longuement hésité. Et puis chemin faisant, je me suis dit que je ne pouvais pas lui refuser cette chose-là.". Même si son premier fils et son futur bébé auront 23 ans d'écart, il est fier de sa grande famille.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis très très agité !!🥰🥰 https://t.co/bHbKYnoks2
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Star à Nu 2 : Inès Vandamme critiquée, sa réponse cinglante ! https://t.co/qHat8aMflz https://t.co/g5bBs4kuNu
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mimie Mathy : Ces critiques violentes sur son physique d'un patron de chaîne https://t.co/VsfxmmQuxg https://t.co/QhL4kByUSj
    Détails