• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi s'en prend à Michel Cymes

TPMP : Benjamin Castaldi s'en prend à Michel Cymes
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi n'a pas maché ses mots. Après l'audience décevante de l'émission présentée par Michel Cymes, Benjamin Castaldi a beaucoup critiqué l'animation de ce dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 6 juin sur France 2, Michel Cymes et Adriana Karembeu ont présenté un prime événementiel sur le thème du secourisme. En compagnie de six personnalités, "Le test qui sauve" avait pour but d’examiner les connaissances du public sur les gestes de secours. Le célèbre médecin et l’ambassadrice de la Croix-Rouge ont donc expliqué les attitudes à adopter en cas de danger. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs sont revenus cette émission ce mercredi 7 juin. Alors que Gilles Verdez, qui ne s'entend pas du tout avec le présentateur de France Télévisions, pointait du doigt les mauvaises audiences de ses primes, Benjamin Castaldi n'a pas été beaucoup plus tendre avec le médecin le plus célèbre du paf.

"C'est tout sauf de l'animation"

Si Benjamin Castaldi reconnait qu'il apprécie beaucoup l'homme, il n'est visiblement pas fan l'animateur : "Le rythme de l'émission, c'est pas possible ! Michel Cymes qui est l'animateur préféré des Français honnêtement, cette émission-là, celle d'avant, si ça c'est de l'animation alors honnêtement... je vais changer de métier, parce que c'est tout sauf de l'animation. C'est des petits mots, des bons mots, des petites blagues. Pinces-sans-rire... Pinces-sans-chiant surtout", a déclaré l'ex-animateur phare de TF1. Et d'ajouter : "Moi je l'apprécie beaucoup, il peut être très drôle mais dans ce registre-là, excusez-moi..." a conclu Benjamin Castaldi. De son côté, Cyril Hanouna ne s'est pas non plus montré très enthousiaste à l'égard de l'émission : "C'était pas fait pour être un prime. Tu regardes ça, après tu t'ouvres les veines, frère".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Shakira @shakira
    RT @LatinGRAMMYs: https://t.co/swe0kf6tYv
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonEmpresses: .@ParisHilton is such a legendary businesswoman 🙌👑 via Snapchat-ParisHilton 🎀 https://t.co/1PPvycOwYi
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails