• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Benjamin Castaldi : Un professeur lui caresse la cuisse, il lui brise la main ! (Vidéo)

TPMP – Benjamin Castaldi : Un professeur lui caresse la cuisse, il lui brise la main ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a fait une confidence choquante sur son passage à l’école. En cours de sciences naturelles, il a eu affaire à un enseignant particulièrement douteux, à qui il a fini par briser la main. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi soir sur le plateau de Touche pas à mon Poste, l’heure était aux confidences. Comme c’est désormais la tradition dans l’émission de Cyril Hanouna, chaque chroniqueur a dû faire une confidence, souvent un peu gênante, sur son passé. Cette semaine, le thème des confidences était leurs pires souvenirs d’école. On a ainsi pu apprendre que Matthieu Delormeau était un enfant souvent violenté par ses camarades à l’école et qu’il a fini par se rebeller. "J’étais assez chétif, j’avais un peu tendance à être la tête de Turc. (…) Mon père, qui est de bons conseils, me dit ‘dès le premier jour, choppe le plus gros et le costaud, tu lui rentres dedans. Et tout le reste de l’année, comme en prison, tu seras respecté", se remémore le chroniqueur. Matthieu Delormeau a fini par affronter son bourreau, dès le premier jour… et a fini par terre. Dommage.

Benjamin Castaldi remet son professeur à sa place

Celui qui a fait la plus grosse confidence est sans conteste Benjamin Castaldi. Alors qu’il assure avoir été un élève sage et modèle, les circonstances ont parfois poussé le jeune collégien à se montrer particulièrement agressif. Au point de briser la main d’un de ses professeurs. "J’étais en cours de sciences naturelles et j’avais un prof, homme, un peu spécial qui s’est assis à côté de moi pour m’expliquer les sciences nat’ (…) et il m’a caressé la cuisse. Il me caressait la cuisse comme ça, en me demandant si j’avais bien compris. Et je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je lui ai pris la main et je lui ai cassé la main !" se rappelle Benjamin Castaldi. Aujourd’hui devenu adulte, le chroniqueur de Cyril Hanouna ne regrette pas d’avoir ainsi réagi, mais prévient les téléspectateurs. "Si vous êtes en classe et qu’on vous fait ce genre de geste, parlez-en à vos parents et ne vous laissez pas faire".

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails