• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Benjamin Castaldi : Valérie Benaïm balance sur ses habitudes répugnantes (Vidéo)

TPMP – Benjamin Castaldi : Valérie Benaïm balance sur ses habitudes répugnantes (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs font d’étonnantes révélations. Valérie Benaïm a profité d’une séquence pour balancer sur quelques habitudes répugnantes de Benjamin Castaldi ? Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 29 mai, l’heure était à la bonne humeur. Après un week-end prolongé, l’équipe de TPMP était plus en forme que jamais pour débuter une nouvelle semaine sous le rire. Entre l’interview de Frédéric Lopez dans "Le Tube" et le nouvel épisode de "Koh-Lanta 2017", il y avait des choses à dire sur le plateau. Enora Malagré n’était pas autour de la table et c’est sur Twitter qu’elle en expliquait la raison. La chroniqueuse a décidé de quitter la bande de TPMP et sur Twitter, Cyril Hanouna tenait à adresser à Enora Malagré un tendre message. Il faudra attendre l’émission de ce 30 mai pour connaître en détails les raisons de ce choix et l’avis des chroniqueurs. Alors que les internautes remerciaient Enora Malagré pour toutes ces années, Valérie Benaïm décidait de balancer sur Benjamin Castaldi. Non Stop People vous en dit plus.

"Quand il rit tout seul, il a pété"

C’est lors de la séquence "Quelle est la question ?" que Valérie Benaïm a décidé de balancer sur les habitudes répugnantes de Benjamin Castaldi dans les loges. À la question : "un vent", la chroniqueuse propose comme solution : "Qu’a fait Benjamin Castaldi dans la loge ? C’est une spécialité de Benjamin, il faut le savoir. Il faut que les gens sachent que Benjamin est spécialiste des vents, mais très discret". Il en fallait peu pour attiser la curiosité de Cyril Hanouna et elle évoque les fréquentes flatulences du chroniqueur en coulisses. "Ce qui est formidable avec Benjamin, c’est qu’il doit avoir un transit absolument impeccable parce que ça ne sent pas, vous voyez ? Ça le fait rire. En fait, c’est à ça qu’on le sait, quand il rit tout seul, il a pété", explique-t-elle. Le chroniqueur a l’habitude de se faire remarquer et dernièrement, Benjamin Castaldi se lâchait sur Agathe Auproux. Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que l’ancien animateur de "Secret Story" s'excuse auprès de la jeune femme.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails