• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Benjamin Castaldi violemment taclé par Gilles Verdez (Vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi violemment taclé par Gilles Verdez (Vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Castaldi a passé son conseil de classe ce jeudi 9 février. Après quelques compliments, le chroniqueur a fait face à la colère de Gilles Verdez. Et ce dernier n'a pas été tendre. Non Stop People vous en dit plus.

Cette semaine, les chroniqueurs de "TPMP" doivent se soumettre aux conseils de classe. Lundi, c'est Gilles Verdez qui a été noté par ses collègues. Fort heureusement, l’ancien journaliste est très apprécié sur "Touche pas à mon poste" et n’a eu que peu de critiques désagréables. Du moins, jusqu’à ce que vienne le tour de Matthieu Delormeau. En effet, l'ancien animateur de NRJ12 n'a pas mâché ses mots : "Si tu étais payé aux conneries que tu dis, tu serais milliardaire", "tu n’as pas beaucoup de courage" ou encore "parfois, tu vas trop loin, tu peux blesser des gens". Ce jeudi sur le plateau de C8, c’était au tour de Benjamin Castaldi de passer son conseil de classe. Et si l'animateur est très apprécié par les chroniqueurs, il ne fait pas l'unanimité au sein de la bande de "TPMP."

"Vous êtes à la solde des lobbys des producteurs de télévision"

Ce jeudi 9 février, Benjamin Castaldi a passé son conseil de classe. Alors que certains chroniqueurs ont souligné son expérience, Gilles Verdez n'a pas été tendre avec l'ancien animateur de "Secret Story" : "Vous êtes à la solde des lobbys des producteurs de télévision ! Tout ce que vous dites est influencé par vos amis qui tiennent les chaînes (…) Vous dites n’importe quoi avec aplomb et comme vous avez été célèbre, les gens vous croient, ça c’est un scandale ! Heureusement, je suis là pour rétablir la vérité", a-t-il déclaré avec agacement.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 nov sophia aram @SophiaAram
    Quand une conférence sur les #violencesfaitesauxfemmes est victime d’une attaque sexiste et raciste on mesure tout… https://t.co/AdpYwpdeEC
    Détails
  • 28 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyCyrusBz: 😂🤘🏼🖤 https://t.co/vrbV5t9Yiu https://t.co/JBSEeXX709
    Détails
  • 28 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @lanikaps: me and my girls after listening to plastic hearts https://t.co/ds8kVRE7Fk
    Détails