• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Bernard Montiel révèle son énorme salaire sur TF1

TPMP : Bernard Montiel révèle son énorme salaire sur TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bernard Montiel a révélé l’énorme salaire qu’il touchait à l’époque où il était animateur sur TF1. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a fait cette révélation ce mardi 5 janvier 2021 dans "Touche pas à mon poste". Non Stop People vous donne plus de précisions.

En 1987, Bernard Montiel rejoint le groupe TF1. Animateur de différentes émissions et acteur dans la série "Sous le soleil", Bernard Montiel se fait virer en 2003 après des déclarations chocs dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur RMC. Bernard Montiel avait dit tout le mal qu’il pensait de TF1 et ses animateurs. Concernant Arthur, l’ancien animateur de "Vidéo Gag" avait déclaré : "Même avec un prompteur, il se plante ! Il ne faut pas trop le dire car il a la mainmise sur TF1". Des propos qui n’ont pas plu au principal intéressé et à la chaîne.

"On était très bien payés"

Désormais chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", Bernard Montiel a évoqué ce mardi 5 janvier 2021 l’énorme salaire qu’il touchait lorsqu’il travaillait pour TF1 ! "On était très bien payés", reconnait le chroniqueur de Cyril Hanouna qui touchait 15 000 euros pour l’animation d’un prime. Bernard Montiel assure qu’il touchait 80 000 euros par mois. "Je me demande ce que je fais ici", plaisante ensuite le chroniqueur. Son énorme salaire a fait réagir beaucoup d’internautes. "C’est un bosseur, c’est tout. Il y en a qui gagnent des millions à taper dans un ballon", "J’ai adoré la franchise de Bernard Montiel", "Il était grave à l’aise chez TF1", "150 000 euros par mois ?? Choquée !!", peut-on lire parmi les nombreux commentaires postés après les révélations de Bernard Montiel. Après son départ de TF1, Bernard Montiel a admis avoir connu des périodes difficiles : "Quand t'as l'habitude de gagner beaucoup d'argent et que tu n'as plus rien du tout, j'étais dans une merde noire".

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you Brandon! get out there and shine! ✨ https://t.co/fKTjsg5peb
    Détails
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    @jadapsmith @AndersonPaak Thank you Jada! 🙏
    Détails
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    ♥️♥️♥️♥️ https://t.co/2zZ4M3EvsQ
    Détails