• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Bertrand Chameroy absent, il dévoile les raisons !

TPMP : Bertrand Chameroy absent, il dévoile les raisons !
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bertrand Chameroy, qui tient une chronique quotidienne dans "Touche Pas à Mon Poste" a brillé par son absence ces deux derniers soirs. Mercredi 20 mai, le jeune chroniqueur a tenu à rassurer les téléspectateurs en expliquant les raisons de son absence.

Absent deux soirs de suite de l'émission "Touche pas à mon poste", Bertrand Chameroy a inquiété ses fans qui se sont demandés pourquoi il avait déserté le plateau de Cyril Hanouna. Mardi 19 mai, l'animateur de D8 avait précisé que son chroniqueur chouchou était victime d'"un petit coup de fatigue", une affirmation que le principal intéressé est venu confirmer en personne. En effet, Bertrand Chameroy a fait un petit passage à la fin de l'émission, ce mercredi 20 mai, afin de lever le voile sur cette mystérieuse absence.

Toujours prêt à rendre risible n'importe quelle situation, Cyril Hanouna a alors dramatisé le contexte inversant les chroniques de Bertrand Chameroy et de Camille Combal, afin que le suspense soit entier. Dans un registre proche de "Faites entrer l'accusé", le jeune chroniqueur est passé aux aveux : "J'étais là, j'ai eu un coup de fatigue" a-t-il déclaré sur le plateau "Jusqu'à la dernière minute, j'ai préparé les chroniques et puis, patatras, les nerfs qui lâchent et on ne se sent pas en état de le faire. Ça m'est déjà arrivé, mais là on se redresse et on avance".

Aux commandes de son premier prime, "il commence à avoir la pression"

Et face aux allusions de Cyril Hanouna qui prêtait à Bertrand Chameroy une réputation de fêtard, une réputation qui serait responsable de cette baisse d'énergie, le jeune homme a assuré que le stress avait plutôt eu raison de lui. Trêve de plaisanterie, Cyril Hanouna a confirmé les dires du chroniqueur : "Je vous jure que c'est vrai. Il tourne son prime vendredi, c'est son premier prime. Il commence à avoir un peu la pression qui monte. Mais on l'a préparé ensemble, ça va être un carton, il a travaillé comme un chien".

En effet, Bertrand Chameroy sera aux commande d'une émission spéciale produite par Cyril Hanouna, jeudi 28 mai. Intitulée "Le journal de Bertrand Chameroy", elle décortiquera l'actualité, notamment politique, avec des magnétos et des invités. Le jeune chroniqueur part confiant et s'est fixé un objectif : "On va essayer de faire aussi bien que ce qu'a fait Camille" avait-il déclaré dans "Le Tube" de Daphné Bürki.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    Ce soir dans Les Enfants de la Télé sur France 2 !! 🔙 90's #EnfantsTV #Sois10ans https://t.co/cS0Nu1JZSy
    Détails
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @EnfantsdelaTV: Samedi 26 mai, @ruquierOfficiel vous fait revivre les années 90 ! Et vous quel est votre souvenir TV de cette décennie ?…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails