• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Bertrand Chameroy bientôt sur TF1 ? Un célèbre animateur l'aurait approché !

TPMP : Bertrand Chameroy bientôt sur TF1 ? Un célèbre animateur l'aurait approché !
Facebook Bertrand Chameroy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours seulement après avoir annoncé son départ temporaire de Touche pas à mon poste sur D8, Bertrand Chameroy pourrait vite retrouver du travail. C'est en tout cas ce qu'affirme le site Télé Star, révélant que le chroniqueur de 27 ans aurait déjà été approché par un célèbre animateur : Arthur. Une information très vite démentie sur Twitter par le principal intéressé.

Mardi dernier, en plein direct de Touche pas à mon poste sur D8, Bertrand Chameroy a annoncé son départ provisoire de l'émission pour souffler un peu. "L'émission cartonne mais, dans mon cas personnel, j'ai du mal quand je dis un mot de travers qu'il y ait douze articles derrière. Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation, ça n'est pas mon cas et aujourd'hui je ressens le besoin de prendre du recul par rapport à tout ça (...) On ne joue pas un rôle dans l’émission, je ne me sens pas à l'aise de venir sourire alors que je n'ai pas envie en ce moment", lâchait-il face aux chroniqueurs de Cyril Hanouna. Depuis cette annonce choc, toutes sortes de rumeurs courent sur le futur sort réservé au chroniqueur. Ainsi, face à toute cette agitation médiatique, l'animateur phare de TPMP avait tenu à apaiser les choses via un tweet posté le 9 mars dernier. "Mes amours, on va continuer à tout donner pour vous #TPMP et @bchameroy revient quand il veut, on sera toujours là pour lui".

Approché par Arthur après son départ ?

Après avoir remercié Cyril Hanouna et ses fans sur Twitter, Bertrand Chameroy doit gérer une nouvelle rumeur le concernant. En effet, selon une exclusivité du site Télé Star, le jeune homme aurait déjà été approché par Arthur, animateur des "Enfants de la télé" et de "Vendredi Tout est permis" sur TF1. Ce dernier aurait sollicité Bertrand Chameroy pour un nouveau projet d'émission. "L'animateur de TF1 prépare un talk-show afin de concurrencer Touche pas à mon poste. Celui-ci sera dans un premier temps testé cet été en seconde partie de soirée et Arthur sera entouré de plusieurs chroniqueurs", ont précisé nos confrères dans leur article. Si Bertrand Chameroy n'a pas réagi, Arthur a rapidement démenti via un tweet qu'il a visiblement effacé mais que le site public.fr a pu conserver. "@Telestarmag@bchameroy Il va vraiment falloir arrêter de raconter n'importe quoi !", a-t-il posté ce jeudi 10 mars 2016.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails