• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Bertrand Chameroy : Cyril Hanouna, sa nouvelle émission, son avenir, il dit tout

TPMP – Bertrand Chameroy : Cyril Hanouna, sa nouvelle émission, son avenir, il dit tout
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bertrand Chameroy présentera ce soir pour la première fois sa propre émission, le Journal de Bertrand Chameroy. Pour l’occasion, le chroniqueur de TPMP s’est confié à TV Mag. Sa relation avec Cyril Hanouna, son avenir ou encore les propositions les plus improbables qu’il ait reçu, il n’évite aucune question.

Comme il l’avait annoncé en mars dernier, Bertrand Chameroy sera ce soir pour la première fois aux commandes de sa propre émission baptisée le Journal de Bertrand Chameroy. Après Enora Malagré, Camille Combal et Jean-Luc Lemoire, le jeune homme sera donc le quatrième chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste à avoir son émission diffusée en prime-time. Une émission produite par Cyril Hanouna : « Ce sera une émission avec des invités. On sera sur l’actu, la politique, il y aura des magnétos avec des guests. On va essayer de faire aussi bien que ce qu’a fait Camille » promettait-il sur le plateau du Tube de Daphné Bürki il y a quelques semaines.

Pour assurer la promotion de sa nouvelle émission, Bertrand Chameroy a accepté de répondre aux questions de TV Mag. Et à quelques heures seulement de sa grande première, il ne semble pas particulièrement stressé : « Je ressens un bon stress, celui qui fait avancer. Je suis encore jeune dans le milieu de la télévision, donc je suis très honoré d'avoir cette chance. Je veux que l'émission me ressemble, que ceux qui connaissent la rubrique pour la regarder dans Touche pas à mon poste! s'y retrouvent, mais que les autres puissent la regarder sans être perdus » explique celui qui avait disparu quelques jours de l'antenne en raison d'un coup de fatigue.

"Je reste ouvert à toutes les propositions mais je suis très heureux sur D8 avec Cyril"

Cette chronique qu’il tient dans TPMP justement, est également devenue célèbre grâce aux tentatives de déstabilisation opérées par Cyril Hanouna « Quand je lance un magnéto, je me retrouve à commenter des images. Cyril en profite pour essayer de me faire rire, de me pincer les fesses, me verser un verre d'eau dans le dos... Et, quand l'image revient sur moi, je dois faire comme si de rien n'était. Grâce à Cyril, j'ai beaucoup progressé dans la façon de gérer les aléas du direct, de savoir m'écarter du rail pour mieux y revenir quelques secondes plus tard ».

Visiblement totalement épanoui au sein de l’équipe de Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy pourrait être amené à aller voir ailleurs la saison prochaine même si, il l’assure, il se sent très bien chez D8 : « Je reste ouvert à toutes les propositions, mais je suis très heureux sur D8 et avec Cyril, qui me permet de progresser régulièrement » assène-t-il. Enora Malagré lui avait d’ailleurs proposé de la rejoindre sur Virgin Radio mais « ça n’était pas conciliable avec la préparation de mon journal ». Quant aux propositions farfelues qu’il a pu recevoir au cours de sa jeune carrière, le néo-présentateur en a surtout retenu une : « une société qui installe des fenêtres m'a proposé de lui prêter mon image et de venir prêter main-forte sur les chantiers ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails