TV

TPMP : Bertrand Chameroy de retour, sa touchante déclaration à Cyril Hanouna (VIDEO)

TPMP : Bertrand Chameroy de retour, sa touchante déclaration à Cyril Hanouna (VIDEO)
  • A-
  • A+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce lundi 24 octobre, Cyril Hanouna recevait Bertrand Chameroy, son ancien chroniqueur. Alors que certains croient savoir que des tensions règnent entre l’animateur de TPMP et son ancienne recrue, Bertrand Chameroy a adressé une touchante déclaration à Cyril Hanouna en plein direct. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy ne sont pas fâchés. Contrairement à ce qu’affirment certaines rumeurs, les deux animateurs sont en très bons termes. Les bruits de couloir ont enflé après le départ de Bertrand Chameroy de l’émission "Touche pas à mon poste", survenu en mars. Alors que certains pensent que le chroniqueur s’est fait virer, Cyril Hanouna a démenti l’information sur Twitter. Bertrand Chameroy a en réalité quitté l’émission, après quatre ans de bons et loyaux services, à cause de la surmédiatisation.

"Je ne serais pas sur W9 sans toi"

Quelques mois plus tard, il officialise son arrivée sur W9. Depuis septembre, Bertrand Chameroy est aux commandes de "OFNI – L’info retournée". L’occasion de titiller les personnalités du PAF, comme Jean-Marc Morandini. La bande de TPMP n’y échappe pas non plus. Ce mardi, ce n’est pas une pique que Bertrand Chameroy a adressé à Cyril Hanouna mais "un salut amical" pour le féliciter du record des 35 heures passées à l’antenne de C8. "Mardi dans l’émission, j’ai fait un salut amical à Cyril parce que je pense que les réponses par médias interposés, les petites piques dans la presse qui sont reprises, ça n’intéresse personne, ou alors 4 personnes à Paris. Il faut se concentrer sur les émissions et sur ce que les animateurs font et arrêter d’entrer dans ce jeu", a assuré Bertrand Chameroy cette semaine sur LCI. Un "jeu" auquel Bertrand Chameroy a mis un terme définitif en se rendant sur le plateau de TPMP ce lundi. "Juste merci parce que je ne serais pas sur W9 sans toi", confie Bertrand Chameroy à Cyril Hanouna. Très touché, le boss de TPMP s’empresse de serrer Bertrand Chameroy dans ses bras. "Beaucoup de journalistes croient qu’on est fâchés (…) On s’aime beaucoup Bertrand et moi. Et si un jour, tu veux que je vienne dans OFNI, je viendrais avec grand plaisir", dit-il.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails