TV

TPMP - Bertrand Chameroy : la vérité sur son départ de l’émission !

TPMP - Bertrand Chameroy : la vérité sur son départ de l’émission !
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+

Avant d’animer "OFNI - L’info retournée" sur W9, Bertrand Chameroy était chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" sur C8. L’ex-recrue de Cyril Hanouna a quitté la bande de TPMP en mars. Dans les pages de "Grazia", Bertrand Chameroy a expliqué les véritables raisons de sa démission. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après quatre ans aux commandes d’une chronique quotidienne dans "Touche pas à mon poste", Bertrand Chameroy a décidé de quitter la bande. L’ex-petit protégé de Cyril Hanouna a annoncé sa démission en mars dernier. Si Bertrand Chameroy ne supportait plus la surmédiatisation due au succès de TPMP, il n’a jamais révélé les véritables raisons de son départ. C’est désormais chose faite dans les pages de "Grazia".

Bertrand Chameroy : "Mon ex a souffert"

En réalité, la notoriété a eu de lourdes conséquences sur la vie privée du nouvel animateur de W9. Bertrand Chameroy a quitté la bande de TPMP après une douloureuse rupture avec une dénommée Marie. La jeune femme ne supportait plus que Bertrand Chameroy déballe les détails de sa vie privée à l’antenne. "Mon ex, Marie, en a souffert. Nous avons rompu. Puis, je me suis fait paparazzer avec ma nouvelle petite-amie, mais le magazine a collé le nom de Marie. Imaginez sa joie !", explique-t-il à nos confrères. Avoir perdu son ex n’est pas le seul regret de Bertrand Chameroy. "Je regrette aussi d’avoir montré mes fesses, pour moi la limite à ne pas dépasser. Nous n’avions pas d’idées ce soir-là. J’ai choisi la facilité. Ma mère a été très déçue", se souvient-il.

Bertrand Chameroy a donc démissionné en mars 2016. Mais son "mal-être" dans l’émission ne datait pas d’hier. "Ça faisait un an que je me sentais mal à l’aise. Je lançais des perches à ce sujet à Cyril. Comme je suis naïf et assez positif, je pensais que mon mal-être allait disparaître. L’émission est devenue un pur divertissement et j’avais l’impression de casser l’ambiance, précise-t-il. J’étais soulagé d’avoir enfin pris ma décision. J’étais sûr que je ne reviendrais pas. Cyril pensait le contraire". Malgré son départ, Bertrand Chameroy garde de très bonnes relations avec Cyril Hanouna et sa bande. Côté professionnel, Bertrand Chameroy anime "OFNI - L’info retournée" chaque mardi en prime time sur W9. D'autres projets avec la chaîne pourraient voir le jour prochainement.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails