• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Bertrand Chameroy : Le public réclame son retour dans l’émission (Vidéo)

TPMP - Bertrand Chameroy : Le public réclame son retour dans l’émission (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bertrand Chameroy était de retour dans TPMP le lundi 20 mars dernier. Cyril Hanouna a décidé d’interroger les chroniqueurs et les téléspectateurs sur son départ de la chaîne. Tous regrettent cette décision et Non Stop People vous en dit plus.

Pendant tout le week-end du 18 au 19 mars dernier, Cyril Hanouna n’a cessé d’envoyer des tweets à ses fans. De retour sur la chaîne après quelques jours de repos, l’animateur de TPMP avait décidé de faire venir sur son plateau un invité de taille : Bertrand Chameroy. Celui qui a sa propre émission sur W9 a fait les beaux jours de "Touche pas à mon poste" avec sa célèbre chronique. Sur Twitter, Cyril Hanouna avouait être impatient de retrouver Bertrand Chameroy. Comment allaient se passer ces retrouvailles ? À l’annonce du départ du chroniqueur de C8, de nombreuses rumeurs affirmaient qu’il était la taupe de l’émission et qu’il balançait aux journalistes de nombreuses histoires compromettantes sur la bande de TPMP. Non Stop People suivait cette affaire avec attention.

"Vous me manquez, la chaîne me manque aussi"

Pour son retour sur C8, Bertrand Chameroy n’a pas pu échapper au conseil de famille. Installé sur le fauteuil tournant, il doit faire face aux critiques des chroniqueurs de TPMP. A-t-il bien fait de quitter la chaîne ? Les avis sont partagés et Cyril Hanouna en profite pour revenir sur le départ de Bertrand Chameroy. "Bien sûr que vous me manquez, que la folie de l’émission me manque, mais j’ai effectivement pris cette décision avec mon cœur. Déjà, je ne suis pas parti pour W9, je suis parti pour tout arrêter et  j’ai eu la proposition ensuite et effectivement, je suis moins exposé. Je m’éclate, je fais ce que je veux aujourd’hui, mais vous me manquez", explique-t-il à la fin de son conseil de famille. Les téléspectateurs ont voté et 68% d’entre eux regrettent le départ de Bertrand Chameroy. À savoir si le chroniqueur pourrait revenir sur C8, il ne ferme pas la porte : "Vous me manquez, la chaîne me manque aussi ; on ne sait pas ce qui peut se passer demain".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et le #PrinceHarry vont-ils se marier ? Le #PrinceWilliam répond https://t.co/iNIBP43ZCD https://t.co/qzzij5RAE6
    Détails