• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Bertrand Chameroy : Nabilla, Enora Malagré, Cyril Hanouna... Le chroniqueur se confie sur l'émission !

TPMP - Bertrand Chameroy : Nabilla, Enora Malagré, Cyril Hanouna... Le chroniqueur se confie sur l'émission !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bertrand Chameroy est l’un des chroniqueurs les plus importants de Touche pas à mon poste. Interrogé par le Buzz TV, le jeune homme est notamment revenu sur le succès de TPMP, sa place dans l’émission mais également le caractère très fort d’Enora Malagré et le départ précipité de Nabilla…

Bertrand Chameroy fait partie des très belles découvertes de Touche pas à mon poste. Le jeune homme brille chaque soir grâce à sa chronique dans l’émission vedette de D8. Dans une interview accordée au Buzz TV, il revient notamment sur son intégration dans l’émission. « La bande, c'est comme une vraie famille. Comme je suis le plus jeune, ils m'ont accueilli comme des grands frères et m'ont donné des conseils. Il n'y a jamais eu de concurrence ou de bagarre pour que je m'impose. Le fait que Cyril Hanouna me bouscule, ça m'a aidé à m'endurcir, à mieux réagir sur ce qui peut se passer en direct. » Il est vrai que Bertrand Chameroy, très complice avec Cyril Hanouna, est souvent malmené par son patron, bien évidemment toujours pour s’amuser. D’ailleurs, ses parents sont très fiers de lui, une chose qu’il n’hésite pas à préciser dans son interview.

Touche pas à mon poste connait un véritable succès. Les audiences sont souvent en hausse. Toutefois, l’équipe et notamment Cyril Hanouna ne comptent pas pour autant changer leurs habitudes. « S'il a envie de mettre une perruque alors qu'on fait 1,5 million, il continuera à le faire. L'émission n'a pas pris la grosse tête avec les audiences qui montent ».

Enora Malagré la grande gueule, Nabilla regrettée

Ce qui fait la force de ce programme est le casting. Des personnes complémentaires mais également certaines fortes têtes. « C'est une émission où il faut qu'on retienne la petite phrase - on n'est pas dans une mécanique de buzz - et chaque chroniqueur doit se démarquer de l'autre. Parfois, il y en a un qui grossit le trait de ce qui vient d'être dit. Forcément, c'est la phrase qu'on garde le lendemain. On en rajoute pas pour en rajouter: nous sommes tout simplement à la télé. C'est un miroir grossissant. » Les plus forts dans cet exercice ? Enora Malagré, La Fouine et Christophe Carrière ! « C'est un secret pour personne. C'est sa marque de fabrique: la grande gueule de l'équipe » confie Bertrand Chameroy au sujet d’Enora Malagré. « On a découvert la semaine dernière que La Fouine avait aussi des avis assez tranchés. Parfois, un peu violents, avoue-t-il. C'est le top 3 des grandes gueules. »

Enfin, bien évidemment, Bertrand Chameroy a été invité à réagir une nouvelle fois au départ précipité de Nabilla. Cette dernière avait fait ses premiers pas de chroniqueuse à la télévision dans Touche pas à mon poste. Mais suite à ses problèmes avec la justice, et surtout son emprisonnement, le contrat n’a pas été prolongé. « C'est quelqu'un de très sympa qui bossaient les émissions. Elle nous manque, » déclare Bertrand Chameroy.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de #CaVous, Alicia Aylies a révélé qu'elle avait plusieurs fois songé à renoncer au titre de Miss Fr… https://t.co/3qu9VQkdvH
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie rendue Place de la Madeleine… https://t.co/fYnyjBoJoN
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Nord Pas-de-Calais @MaevaCouckeOff (23 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/CbPJDDXQcq
    Détails