TV

TPMP : Bertrand Chameroy remercie Cyril Hanouna et ses fans sur Twitter

TPMP : Bertrand Chameroy remercie Cyril Hanouna et ses fans sur Twitter
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+

Ce mardi 8 mars, Bertrand Chameroy a pris de court tous les fidèles téléspectateurs de Touche pas à Mon Poste. En effet, alors qu'il devait présenter sa chronique, le petit protégé de Cyril Hanouna a finalement expliqué qu'il préférait se retirer quelques temps de l'émission. Excédé des critiques négatives à répétitions, Bertrand Chameroy vivrait très mal sa surmédiatisation. Alors que Cyril Hanouna a répondu sur Twitter, de son côté Bertrand Chameroy a tenu lui aussi a remercier ses nombreux fans. Non Stop People vous en dit plus

Tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna donne rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de D8, avec sa dorénavant cultissime émission, Touche Pas à Mon Poste. Et si les audiences battent chaque jour des records, l'émission quant à elle, est victime de nombreuses attaques depuis quelques semaines. En effet, que ce soit sur Cyril Hanouna, les chroniqueurs ou la production de TPMP, l'émission fait de plus en plus souvent la Une de l'actualité pour de sombres histoires.

Alors que Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont tenu à répondre aux attaques faites par le magazine Society, lors de l’émission de ce lundi 7 mars, c'est pourtant celle diffusée ce mardi qui fait grand bruit. En effet, alors qu'il entrait sur le plateau pour faire sa chronique, comme habitude Bertrand Chameroy a préféré finalement s’asseoir autour de la table des chroniqueurs.

"c'est ma décision de prendre ce congé"

Et c'est avec la voix serrée par l'émotion, que le petit protégé de Cyril Hanouna a annoncé son départ provisoire du programme de D8. « Je suis venu vous voir parce qu'on est en toute transparence dans l'émission et quand on a un truc à se dire, on se le dit. Moi j'ai toujours voulu faire ce métier depuis que j'ai quatre ans parce que c'était ma passion. Je me suis éclaté pendant de nombreuses années dans cette émission. Et aujourd'hui, je ressens moins de plaisir quand je fais mes chroniques, je me sens moins à l'aise. L'émission cartonne mais dans mon cas personnel j'ai du mal quand je dis un mot de travers qu'il y ait douze articles derrière. Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation, ça n'est pas mon cas et aujourd'hui je ressens le besoin de prendre du recul par rapport à tout ça . »

Alors que Cyril Hanouna a tenu à rappeler aux fidèles téléspectateurs de l’émission que Bertrand Chameroy pouvait revenir dans l'équipe quand il le souhaitait, de son côté le beau gosse de D8 a tenu lui aussi à parler à ses fans. Et c'est via son compte Twitter que Bertrand Chameroy s'est exprimé. « Merci pour tous vos messages, c'est ma décision de prendre ce congé, merci @Cyrilhanouna de l'avoir compris. Bonne émission aux copains ! » Reste à savoir combien de temps Bertrand Chameroy aura besoin avant de réintégrer Touche pas à Mon Poste, avec le sourire.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails