• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Bertrand Chameroy a retrouvé le sourire, une semaine après son départ choc (photo)

TPMP : Bertrand Chameroy a retrouvé le sourire, une semaine après son départ choc (photo)
Facebook Bertrand Chameroy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine jour pour jour après son départ surprise de TPMP, Bertrand Chameroy est réapparu tout sourire sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi dernier, Bertrand Chameroy avait fait une annonce inattendue sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le jeune chroniqueur avait déclaré qu’il quittait pour un temps l’émission phare de D8 : "Moi j'ai toujours voulu faire ce métier depuis que j'ai quatre ans parce que c'était ma passion. Je me suis beaucoup amusé pendant... enfin vous m'avez apporté beaucoup de choses, je me suis éclaté pendant de nombreuses années dans cette émission. Et aujourd'hui, je ressens moins de plaisir quand je fais mes chroniques, je me sens moins à l'aise (…) L'émission cartonne mais dans mon cas personnel j'ai du mal quand je dis un mot de travers qu'il y ait douze articles derrière. Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation, ça n'est pas mon cas et aujourd'hui je ressens le besoin de prendre du recul par rapport à tout ça (...) On ne joue pas un rôle dans l’émission, je ne me sens pas à l'aise de venir sourire alors que je n'ai pas envie en ce moment."

"À la vôtre les amis !"

Cette annonce faisait suite aux révélations du magazine Society. Dans une enquête, le mensuel décrivait une ambiance pesante au sein des équipes de Touche pas à mon poste. Le patron de Society Franck Annese est revenu sur la polémique dimanche dans Médias Le Mag : "Je pense que c'est un départ qui était prévu avant l'enquête. Je sais que c'était prévu. Il faisait partie de plusieurs personnes qui avaient envie de quitter l'émission. L'enquête a peut-être aidé un peu." Il a ensuite refusé de dire si Bertrand Chameroy était l’une des sources du journaliste qui a réalisé le papier.

Bertrand Chameroy est réapparu ce mardi sur les réseaux sociaux en compagnie d’un autre chroniqueur de Touche pas à mon poste, Christophe Carrière. Ce dernier a posté une photo sur Twitter où on le voit trinquer avec son jeune collègue. "À la vôtre les amis ! (Ouais on sait il est tard mais y a forcément un endroit ds le monde où c l'heure de trinquer!)", a écrit le spécialiste cinéma de TPMP en accompagnement. 

Réagissez à l'actu people 2
Par nelv | le Mercredi 16 Mars - 16:10
Sauf que la photo est
Sauf que la photo est ancienne. Les cheveux de Bertrand n'ont pas pu déjà atteindre cette longueur. Dommage hein ?
2
Par nelv | le Mercredi 16 Mars - 16:10
Sauf que la photo est
Sauf que la photo est ancienne. Les cheveux de Bertrand n'ont pas pu déjà atteindre cette longueur. Dommage hein ?
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @TheEllenShow: Everyone in the Montecito area is checking up on each other and helping to get people and animals to safety. I’m proud to…
    Détails