• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Bertrand Chameroy victime d'un malaise et remplacé par Mokhtar, Twitter sous le charme

TPMP : Bertrand Chameroy victime d'un malaise et remplacé par Mokhtar, Twitter sous le charme
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de prendre place sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 ce mercredi 21 janvier pour sa chronique aux côtés de Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy, très fatigué, a été victime d'un "petit malaise". Remplacé par Mokhtar, l'agent de sécurité de l'émission, le chroniqueur a donné de ses nouvelles sur Twitter, assurant qu'il reviendrait dès ce soir pour la quotidienne.

Bertrand Chameroy est un des protégés de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste sur D8. A 25 ans, le jeune homme a débuté à la télévision aux côtés de Jean-Marc Morandini avant de devenir l'un des visages incontournables de TPMP. Récemment invité dans l'émission Media People sur Non Stop People - où il était revenu sur l'arrivée de Nabilla Benattia dans la bande à Cyril Hanouna - le journaliste n'a pas pu assurer sa chronique quotidienne hier soir sur D8.

Bertrand Chameroy surmené dans TPMP ?

Diffusée en direct, l'émission Touche pas à mon poste connaît ses aléas du direct. Alors que tous les chroniqueurs étaient réunis pour débattre sur les programmes TV, Bertrand Chameroy manquait à l'appel. "On a une mauvaise nouvelle à nous annoncer. Rien de grave mais un de nos chroniqueurs s'est senti mal avant l'émission. Bertrand a fait un petit malaise, le pauvre. Je viens d'avoir de ses nouvelles, tout va bien. Il était un petit peu fatigué, c'est vrai qu'il travaille beaucoup pour sa chronique (...) Mais quelqu'un va faire la chronique de Bertrand aujourd'hui", a lancé Cyril Hanouna.

"Je vais quand même revenir hein !"

Si l'ex-présentateur de La Nouvelle Star a annoncé le retour de Bertrand Chameroy ce soir dans TPMP, ce dernier a tout de même tenu à donner de ses nouvelles sur Twitter. "Merci à tous les jokers de dernière minute... Mais bon je vais quand même revenir demain hein ! #tpmp #mokhtarrocks", a-t-il posté. Un dernier hashtag pour Mokhtar, l'agent de sécurité de l'émission, qui a été désigné par la roue des chroniqueurs pour remplacer le journaliste lors de sa chronique.

Le journal de Bertrand Chameroy par Mokhtar

Dans l'extrait vidéo à découvrir ci-dessous, Mokhtar prend place face au prompteur, mains dans les poches, aux côtés de Cyril Hanouna. Si le remplaçant de Bertrand Chameroy ne semble pas 100% à l'aise, il exécute l'exercice entre fous rires et petites erreurs de lecture. Mais le coeur y est !

Sur Twitter, les internautes sont unanimes : Mokhtar a assuré et pourrait même devenir LE nouveau chroniqueur de TPMP, selon eux. Nouvelle carrière en vue ?

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails