• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Booba accusé d'être homophobe par Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna le défend (Vidéo)

TPMP : Booba accusé d'être homophobe par Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna le défend (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son passage remarqué dans Sept à Huit, Booba était l'invité de TPMP ce mardi 31 mai. Lors de son passage dans l'émission, le rappeur a été attaqué par Matthieu Delormeau. Le chroniqueur lui reproche d'être homophobe. Non Stop People vous en dit plus.

Booba fait beaucoup parler de lui en ce moment. En effet, le rappeur vient de sortir un titre inédit intitulé Salside et participera à la rentrée prochaine une conférence à Harvard. En attendant, Booba donne plusieurs interviews. L’artiste était notamment l’invité de Thierry Demaizière dimanche 22 mai dans l’émission Sept à Huit.  Si Booba s’est confié sur son parcours comme le rapportait Non Stop People, le rappeur s’est défendu de tenir des propos souvent jugés misogynes. "Je parle souvent mal d’un certain type de filles, comme certaines filles entre elles peuvent insulter une de leurs copines et dire que ‘ouais, elle c’est une grosse pute’. Souvent, c’est fait avec humour", a-t-il balancé avant de poursuivre : "On ne fait pas que d’insulter les femmes. On parle aussi de nos enfants, de nos mères avec beaucoup de respect. Je n’ai jamais frappé de femmes et je n’en frapperai jamais. Ça reste de la musique et encore une fois je parle d’un certain type de filles et elles-mêmes savent qui elles sont, et elles-mêmes en rigolent " Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs avaient d’ailleurs critiqué les propos du rappeur.

Booba attaqué par Matthieu Delormeau 

Ce mardi, Booba était invité sur le plateau de TPMP. Connu pour son franc parlé, le rappeur n’a pas mâché ses mots. Alors qu'il avait été accusé d'être misogyne, Matthieu Delormeau a reproché au rappeur d'être homophobe à cause des paroles de ses chansons "Moi ce qui me dérange : la mysoginie, l'homophobie. Quand vous savez en province le taux de suicide chez les jeunes homosexuels" Le rappeur a immédiatement répliqué "Il n'y a rien d'homophobe."  Mais Matthieu Delormeau a continué sur sa lancée :  "Si vous dîtes plein de choses pourquoi il ya des phrases aussi violentes ?" Afin de réconcilier le rappeur et le chroniqueur, Cyril Hanouna a donc proposé de faire un reportage contre l'homophobie.

Réagissez à l'actu people 1
Par john | le Mercredi 01 Juin - 15:46
les juges
ils se prennent trop pour des juges sur ce plateau, et la liberté d’expression, on en parle ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    Cetait Super au #SanSebastianFilmFestival de présenter le film #ToutLaHaut 🏂🎬🙌🎉pour la toute première fois ! #Merci… https://t.co/3uqfSLX3SI
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    Week end Travail en Espagne 😇 https://t.co/LzXeuvOUUD
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @Bmesrimes: Merci à toutes mes equipes et au public pour ce double platine et ce Lion D Or... direction les 300 000 ! #Lareeditionarrive…
    Détails