TV

TPMP : Booba règle ses comptes avec un chroniqueur de Touche pas à mon sport

TPMP : Booba règle ses comptes avec un chroniqueur de Touche pas à mon sport
(c) capture d'écran MyTF1
  • A-
  • A+

Après son passage remarqué dans Sept à Huit, Booba était invité dans TPMP ce mardi 31 mai. Le rappeur a réglé ses comptes avec Julien Pasquet, un chroniqueur de Touche pas à mon sport, qui l’avait attaqué. Non Stop People vous en dit plus.

Booba continue d’enchaîner les projets. Alors qu’il donnera une conférence à Harvard à la rentrée prochaine, le rappeur  a sorti un titre inédit intitulé Salside. A cette occasion, il était invité sur le plateau de Thierry Demaizière le 22 mai dernier comme vous l’a indiqué Non Stop People. Ainsi, le rappeur a pu se confier sur son parcours mais aussi sur les attaques dont il est la cible notamment après ses propos sur laure Maunaudou. Au détour d'une phrase, il s'y sert des photos volées de la nageuse, où elle appa­rais­sait nue, pour attaquer le rappeur La Fouine "Tu vaux rien comme un selfie de la ch*tte à Laure Manau­dou" clame ainsi le rappeur. Si la principale intéressée avait immédiatement réagi aux attaques du rappeur, elle avait également reçu le soutien inattendu d’un chroniqueur de Touche pas à mon sport "Je trouve que d’en parler déjà c’est lui faire de la publicité. C’est d’une violence, d’une méchanceté, d’une stupidité… Je trouve ça pitoyable de sa part. Elle, elle se défend, elle a raison. Elle le fait intelligemmen mais ne serait-ce que de citer ce mec et de le mettre dans la lumière je trouve ça affligeant" avait déclaré Julien Pasquet. 

Booba et Julien Pasquet la réconciliation ?

Ce mardi, Booba était invité sur le plateau de TPMP et Julien Pasquet était également présent sur le plateau de l’émission. Connu pour ses nombreux clashs, le rappeur n’a pas mâché ses mots et a réglé ses comptes avec Julien Pasquet : "Je ne sais pas qui c’est déjà. Il a quand même mal parlé de moi sans raison. Il ne me connaît pas" a-t-il balancé. Concernant ses propos sur Laure Manaudou, il a déclaré "C’est une vanne. Il faut qu’elle l’assume c’est tout." De son coté, Julien Pasquet a réagit aux propos de Booba et semblait un peu mois serein "Sur le coup de l’émission, j’ai été un peu virulent. Sur le fond, je maintiens ce que je pense. Les photos diffusées sur Internet c’était très humiliant. Après la forme je me suis peut-être enflammé sur le plateau."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesEnfoirés : @GIRACKENDJI intègre la troupe ! https://t.co/YDWoUY1ZJI https://t.co/rLgdU3C5hq

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand c'est #lundi https://t.co/YpwkilTJLa

    Détails