• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Booba s'en prend violemment à l'un des chroniqueurs

TPMP : Booba s'en prend violemment à l'un des chroniqueurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 4 mars, Booba était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste à l'occasion de la sortie de son dernier album. Le rappeur qui n'a pas sa langue dans sa poche, n'a pas hésité à s'en prendre à Jean Messiha. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait quelques années maintenant que Booba fait souvent parler de lui dans les médias pour ses nombreux clashs. Mais depuis quelques jours, c'est pour son dernier album "Ultra" qui vient tout juste de sortir. Après trois ans d'attente, les fans ont pu découvrir ce jeudi 4 mars le dixième album du rappeur. Dans une longue interview accordée à Brut, le Duc avait confié qu'il n'était pas peu fier de son incroyable parcours : "J'crois que j'ai un Guiness...  j’ai un record mondial je crois, vu mon âge et vu que je suis toujours numéro 1. Je pense que dans le monde, il n'y a pas de rappeurs qui ont accompli ça."

'Moi je ne t’aime pas"

À l'occasion de cette sortie, Booba était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Mais le rappeur avait posé d'étonnantes conditions sur Twitter "par contre, n'invite pas Matthieu Delormeau sur le plateau s'il te plaît parce que je ne lui parlerai pas. Merci." Il semblerait que Booba n'a pas regardé Touche Pas à Mon Poste depuis quelques mois puisque Matthieu Delormeau a quitté l'émission il y a quelque temps maintenant.

Mais ce n'est pas la présence de Matthieu Delormeau qui a dérangé Booba ce jeudi 4 mars. C'est celle de Jean Messiha. Le rappeur avait devant lui un buzzer afin d'exclure qui il voulait du plateau et il ne s'est pas privé. Il a commencé en lui balançant : "Moi je ne t’aime pas. Tu viens du Front National, comment tu veux que je t’aime ?" Jean Messiha a tenté de se défendre en parlant de tolérance. "Tolérer le racisme ?" Lui demande alors Booba. L'homme politique a tenté de se défendre, mais Booba a usé de son buzzer pour lui couper la parole. "Je ne discute pas avec le Front National, ça va pas ou quoi ?".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails