• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Camille Combal apparaît pour la première fois depuis son départ

TPMP : Camille Combal apparaît pour la première fois depuis son départ
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Cyril Hanouna a repris le jeu "Qui veut gagner des millions" pour récolter des fonds dans "Ce soir chez Baba", Camille Combal a réagi en vidéo tout en humour. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son départ en 2018, Camille Combal n'était pas apparu dans Touche pas à mon poste. Devenu animateur sur TF1, il a pris les commandes de deux émissions phares avec Danse avec les stars et Qui veut gagner des millions ?, ainsi que le nouveau programme à succès Mask Singer. Si le choix de l'animateur s'est avéré gagnant, il n'oublie pas pour autant Cyril Hanouna. Ce jeudi 2 avril, Camille Combal a prouvé qu'il suivait toujours l'émission de C8. Animant depuis chez lui "Ce soir chez Baba", Cyril Hanouna a organisé le jeu “Qui veut gagner des milliers ?” pour récolter des fonds et venir en aide aux Hôpitaux de Paris et de France. Un nom qui rappelle celui de TF1 et a fait réagir Camille Combal.

"Un très bel anniversaire à l'émission TPMP"

En vidéo, l'animateur a lancé avec humour : "Simplement les gars, je suis pas content. Vous faites Qui veut gagner des milliers ?, vous me prévenez pas. Attendez, il y a des droits, c'est un jeu sérieux les mecs, c'est pas Strike (...) Il va falloir trouver un arrangement à l'amiable à un moment donné, sinon ce n'est pas possible". Camille Combal a ensuite repris son sérieux pour saluer l'initiative : "Le plus important, c’est que ça rapporte le max aux associations pour le personnel soignant, vous tous qui continuez de bosser pour que l’on puisse tenir ce confinement". Alors que TPMP vient de fêter ses dix ans, Camille Combal a profité de son apparition pour remercier Cyril Hanouna et les téléspectateurs : "J'en profite pour souhaiter un très bel anniversaire à l'émission TPMP, bien sûr. Merci à Cyril, merci aux camarades, puis surtout un immense merci aux téléspectateurs de TPMP à qui je dois tant, qui me suivent maintenant depuis pas mal d'années, qui continuent à me suivre. Merci beaucoup pour la force, vous êtes adorables"

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Fabrice Luchini : pourquoi il a décidé de changer de prénom https://t.co/UYOp9paxGe https://t.co/BzMJ0Qw0Ap
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    "Danse avec les stars" : Candice Pascal clashe André Manoukian sur sa participation https://t.co/9Wyh6F081D https://t.co/TpDgAf0oO6
    Détails
  • 26 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    A tout de suite pour #APOAL
    Détails