• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Camille Combal : "Cyril Hanouna est le petit Mozart du PAF"

TPMP - Camille Combal : "Cyril Hanouna est le petit Mozart du PAF"
dr
  • A-
  • A+

Camille Combal joue son rôle de fayot même hors-antenne. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur D8 évoque sa relation avec Cyril Hanouna avec lequel il dîne tous les soirs "en tête à tête au Buffalo Grill".

Camille Combal se lâche. Mardi 27 janvier, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a participé à un chat du quotidien 20 minutes. L'occasion pour ce dernier d'évoquer notamment sa relation avec Cyril Hanouna et Michel Drucker. "Les deux sont très sympas. Et les deux sont très très drôles. Disons que Cyril, c’est mon pote. Et Michel, mon père adoptif", a-t-il déclaré, avant de lever le voile sur ce qu'il se passait en coulisse avant son passage à l'antenne de D8. "Je repasse les chemises de Cyril et je discute avec Patoche qui vient chaque soir pour faire le brushing de Valérie avant l’émission", a-t-il confié au journal.

''J'éspère devenir présient de l'OM"

Une chose est certaine, Camille Combal ne quitte pas son humour quant il s'agit d'évoquer son acolyte et patron Cyril Hanouna, qu'il qualifie de "petit Mozart du Paf". "Notre gros projet en ce moment avec Cyril, ce sont nos vacances au Center Parcs de Palavas-les-Flots. Mais après, j’espère encore travailler longtemps à ses côtés", a révélé le chroniqueur de D8, âgé de 33 ans, qui officie également tous les jours dans le morning de Virgin Radio. Pour les curieux, ce dernier dévoile également sa journée type : "Réveil, 4h30. Rendormissage. Nouveau réveil à 4h40. Nouveau rendormissage. 3e réveil à 4h50. Et là… départ pour Virgin radio. 9h30 fin d’émission. 9h40 sieste sur le canapé de l’équipe d’Enora. 10h départ pour la rédac de TPMP ! Préparation de la chronique. 17h répet’. Et après… place à la Gaudriole ! 21h, dîner en tête à tête avec Cyril au Buffalo Grill".

Camille Combal est en tout cas satisfait de son parcours à la radio et la télévision. Dans 10 ans, le jeune homme s'imagine d'ailleurs toujours sur le petit écran, mais également sur scène puisque ce dernier a un projet de one-man-show, qui est pour le moment en stand by faute de temps. Mais l'animateur de la TNT, qui était aux commandes de son premier time avec "Le Poste de surveillance" le 16 janvier dernier, espère également devenir ''président de l’OM". Rien que ça.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Now playing #Despactio on repeat for the 100th time
    Détails
  • 25 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    🍦mood 🍦#FuckYouJenAtkin https://t.co/fR5AFAvyAe
    Détails
  • 25 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh and as for me you ask? ...I'm just sitting here on the beach with my flawless body
    Détails