• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Camille Combal exténué par son rythme de travail

TPMP : Camille Combal exténué par son rythme de travail
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tous les jours, Camille Combal jongle avec ses trois boulots dans les médias. En poste de 6 heures du matin à 21h, et parfois plus lorsqu’il y a des primes, le jeune homme se dit exténué. Non Stop People revient sur ses révélations.

Depuis maintenant cinq ans, Camille Combal présente quotidiennement une chronique dans Touche pas à mon poste. Dans son Poste de surveillance, il est chargé de retrouver des images drôles passées inaperçues à la télé ou sur le web et de trouver des sosies potentiels à ses camarades de l’émission. Mais en plus de ce rôle, depuis un an, le jeune animateur présente aussi sa propre émission : Il en pense quoi Camille ? Sans oublier qu’il présente la matinale de Virgin Radio tous les jours de 6 heures à 10 heures du matin. Combiner ces trois postes lui impose un rythme infernal. Interrogé à cette question par le Figaro, Camille Combal a avoué ne pas être attiré par l’idée de réitérer une autre année aussi chargée.

Un rythme infernal

"Je ne me vois pas repartir pour un an avec trois quotidiennes à assurer. Même si je n’ai pris aucune décision, il faudra peut-être faire des choix. J’espère avoir la chance de continuer Il en pense quoi Camille?. Mais vous savez bien que personne n’est irremplaçable dans ce métier" a confié le jeune homme. Malgré son jeune âge face à ses confères animateurs, Camille Combal peut se féliciter de faire d’assez bonnes audiences. La partie 2 de son émission quotidienne sur C8 réunit en moyenne plus de 500 000 fidèles. "Je veux présenter l’émission que je prendrais plaisir à regarder depuis mon salon; une émission qui, je l’espère, me ressemble" a-t-il déclaré à ce propos. En radio également, le jeune chroniqueur a su porter Virgin Radio sur la troisième marche du classement des matinales musicales. Pas sûr alors qu’un des médias copncernés ait envie de se passer de lui pour l'instant.

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La robe très sexy de Kylie Jenner fait le buzz sur Instagram https://t.co/CcnOpbgQlt https://t.co/kwroWlIjkX
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Happy Birthday, @jimmyfallon ‼️ Remember that time when we were just two bros hanging out,… https://t.co/jwqNKKTSIZ
    Détails