TV

TPMP : Camille Combal n’a toujours pas resigné pour la saison prochaine

   / 5  
Camille Combal, animateur Tv français
1
Camille Combal, animateur Tv français
Camille Combal avec (de gauche à droite) Faustine Bollaert, Marie-Ange Casalta et Karine Le Marchand, en 2012, à la soirée de lancement du sidaction
2
Camille Combal avec (de gauche à droite) Faustine Bollaert, Marie-Ange Casalta et Karine Le Marchand, en 2012, à la soirée de lancement du sidaction
Camille Combal sur le plateau de l'émission
3
Camille Combal sur le plateau de l'émission "L'oeuf ou la poule" de D8
Camille Combal sur le plateau de
4
Camille Combal sur le plateau de "Touche pas à mon poste", émission dans laquelle il est chroniqueur
Camille Combal se fait maquiller avant un shooting photo
5
Camille Combal se fait maquiller avant un shooting photo
  • A-
  • A+

Avec son "poste de surveillance", Camille Combal est l’une des stars de TPMP tous les soirs sur D8. Et cela lui a valu d’être élu meilleur chroniqueur de l’année lors des "TV Notes 2015". Et pourtant, comme il a expliqué à puremedias.com, il n’a toujours pas signé pour la prochaine saison de l’émission de Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

Camille Combal commence à faire son petit chemin sur D8. Révélé par Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste" et notamment grâce à sa chronique "Le poste de surveillance", celui qui présente la matinale de Virgin Radio a été récompensé récemment en reprenant la présentation de "l’Oeuf ou la poule".

Mais ce n’est pas tout, Camille Combal vient d’être élu à l’occasion des "TV Notes 2015", meilleur chroniqueur de la saison devant ses deux camarades de TPMP : Bertrand Chameroy et Enora Malagré. Ce sondage est réalisé chaque année par 20 Minutes, Pure Médias et RTL et a réuni pas moins de 799 000 votants sur internet.

Et justement pour puremedias.com, celui qui a fait une déclaration touchante à Cyril Hanouna récemment s’est réjoui de cette distinction. "Je suis trop, trop content. Ça me fait plaisir. Je remercie tous les gens qui ont voté pour moi, je remercie Pure Médias, 20 Minutes et RTL, je remercie tout le monde. Il y a plein de trucs qui sortent toute l'année, "beau gosse" et autres, mais là, vraiment, c'est pour le travail, savoir si le travail qu'on fait plaît aux gens."

"J'espère que Cyril Hanouna a envie que je reprenne dans TPMP"

Puis, souvent comparé et mis en compétition avec Bertrand Chameroy, Camille Combal revient sur cette relation qu’il juge très amicale. "Bertrand, c'est mon pote. On fait un peu le même boulot, dans la même émission, il y aurait tout pour qu'on ne s'entende pas et on s'entend vraiment très bien. On ne se prend jamais la tête. On n'est pas en compétition, on est chacun dans notre délire. Je fais des trucs avec lui, parfois aussi il fait des trucs avec moi. Quand il a une émission, je suis le premier à mettre un petit mot, lui aussi pour les miennes. Ça se passe vraiment très bien, il n'y a pas de compétition."

Enfin, Camille Combal avoue ne pas avoir encore signé pour la prochaine saison de TPMP, mais cela ne l’inquiète pas pour autant. "Ce n'est pas que ce n'est pas signé. J'espère que Cyril a envie que je reprenne, moi je serais super content de reprendre dans "Touche pas à mon poste". Il n'y a aucune raison que ça ne se fasse pas. De ce qu'on discute avec Cyril, il y a une envie de reprendre et j'en suis très content."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails