• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Camille Lou : ses confidences sur sa scène de nu dans une série

TPMP – Camille Lou : ses confidences sur sa scène de nu dans une série
Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la sortie de son nouvel opus en hommage à Sheila, Camille Lou est en pleine tournée des médias. Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste", la jeune femme est venue chanter le tube "Spacer" en direct. L’occasion aussi de faire quelques révélations. Non Stop People vous en dit plus.

Camille Lou revient sur le devant de la scène avec un tout nouvel album. Dans ce dernier opus, la chanteuse reprend les plus grands tubes de la star Sheila. Camille Lou vient tout juste de sortir un disque inédit "Love Me Baby". Au cours d’un Facebook Live avec nos confrères de "Télé-Star", la jeune femme a donné des nouvelles de la mère de Ludovic Chancel. "L’album aurait pu être repoussé si ça ne tenait qu’à elle, si elle m’avait dit que ce n’était pas le moment", confie d’ailleurs la jeune femme avant de révéler que Sheila voit désormais la musique comme un exutoire. "Pour elle, la musique, c’est salvateur. Quand elle chante, elle est sur une autre planète. Ça la porte vraiment beaucoup", expliquait-elle au cours de cet entretien.

Camille Lou a déjà fait une scène de nu 

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce lundi 20 novembre, la jeune femme a fait sensation avec son tube "Spacer". Après une performance live de grande qualité, Camille Lou s’est installée aux côtés d’Ahmed Sylla. Au cours de la séquence "des chiffres et des hmars", les chroniqueurs sont interrogés sur des anecdotes concernant chacun des invités. Au cours de la séquence, Cyril Hanouna a questionné l’ancienne participante de Danse avec les Stars. "Tu t’es déjà mise nue pour une séance photo ?", demande le trublion du petit écran. "Non pas pour une séance photo ! Mais pour un tournage oui ! J’ai fait une série où il y a une scène où je suis dénudée", explique la jeune femme. "C’était sur France 2, ça s’appelle Maman a tort", révèle Camille Lou sur le plateau du talk-show de C8.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Revivez le défilé des Miss en bikini ! 🔥🔥 https://t.co/2ePyDcjWrd https://t.co/gAFo49zbEy
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails