TV

TPMP : Capucine Anav balance sur la production des Anges (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav balance sur la production des Anges (Vidéo)
  • A-
  • A+

Capucine Anav a fait parler d’elle en critiquant la production des Anges. En qualifiant leurs pratiques de "prostitution déguisée", la jeune femme a fait monter le ton sur le plateau. Non Stop People vous en dit plus.

Avant d’intégrer l’équipe de Cyril Hanouna, Capucine Anav s’est fait remarquer dans Secret Story. Après avoir continué son aventure en intégrant les Anges, elle décide de se lancer dans une tout autre carrière. Sur la chaîne NRJ 12, les producteurs lui proposent un poste de chroniqueuse qu’elle accepte sans hésiter. Avec Matthieu Delormeau, elle fait ses premiers pas sur un plateau et les fans adorent. La jeune femme a quitté soudainement la chaîne et c’est sur le lit de Jeremstar que Capucine Anav dit tout de son burn out à NRJ 12. Entre les larmes et les malaises, la jeune femme dévoile un passé douloureux. Non Stop People vous dévoilait cette interview inédite.

C’est une "prostitution déguisée"

Ce vendredi 4 novembre, Frédéric Lopez a décidé de faire son coming out à la presse entière. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs ont salué le geste de l’animateur. L’heure est aux révélations et Cyril Hanouna demande aux personnes réunies autour de lui de révéler un grand secret. Après Aurélie Dotremont qui critique les Anges, c'est Capucine Anav qui décide de balancer sur la production de la chaîne NRJ 12. "Dans les Anges, j’ai été très déçue de la téléréalité parce qu’ils m’avaient forcé à me mettre en couple, sinon je devais quitter l’aventure". Elle qualifie même cette demande de "prostitution déguisée" ; des propos que les chroniqueurs jugent exagérés. Pour Cyril Hanouna, la production n’a rien fait de mal et Matthieu Delormeau va dans le sens de l’animateur. "Ils ont dû te demander : ‘si tu veux rester dans l’émission, il faut que tu existes un peu plus, ce serait bien que tu sois en couple".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Justin Bieber @justinbieber

    That time of the year. Mistletoe is currently the most streamed UMG song on Spotify. Thanks https://t.co/pJolWSeUmT

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    #MakingJOANNE / EPISODE 2: MILLION REASONS https://t.co/4qZIEyQJ8t Watch me recording #MillionReasons in the studio with @MarkRonson #JOANNE

    Détails
  • 09 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Beanz got the holiday spirit!!!! Do u?!?! ❤️💚❤️💚❤️💚 https://t.co/HCaw3FlurW

    Détails