• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Capucine Anav bientôt présentatrice ? Son incroyable cadeau dévoilé

TPMP : Capucine Anav bientôt présentatrice ? Son incroyable cadeau dévoilé
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna aime faire des cadeaux à ses chroniqueurs et Capucine Anav a été une grande chanceuse lors de cette quotidienne. Elle remporte un incroyable cadeau et Matthieu Delormeau ne cache pas sa déception. Non Stop People vous en dit plus.

Capucine Anav est la nouvelle recrue de Cyril Hanouna. Depuis, la rentrée, elle est autour de la table des chroniqueurs et participe aux primes exceptionnels. La jeune femme a prouvé qu’elle avait toute sa place dans l’émission et elle se prête au jeu comme jamais. La chroniqueuse ne semble pas plaire à tout le monde. Dans les "Enquêtes de TPMP", Capucine Anav avait été très critiquée par les internautes. Ces derniers reprochaient à la jeune femme de se comporter en princesse. Touchée par les remarques, la chroniqueuse a tenu à se défendre face à ses haters. Non Stop People vous dévoilait la séquence.

Capucine Anav présentatrice en 2017

Ce jeudi 15 décembre, Cyril Hanouna veut faire plaisir à tout le monde. Avant le début de son prime, il promet un beau cadeau à l’un de ses chroniqueurs. L’animateur a imité le jeu "A prendre ou à laisser". Capucine Anav et Matthieu Delormeau ont été les deux derniers à ne pas avoir ouvert leur boîte. Cyril Hanouna fait durer le suspense jusqu’au bout et sur le plateau, la tension est à son plus haut niveau. C’est finalement Capucine Anav, qui a changé de look qui gagne ce fameux prime. Elle ne cache pas sa joie, tandis que Matthieu Delormeau est clairement dégoûté. Cette dernière émue ne peut s’empêcher de sauter dans les bras de l’animateur. "C’était l’un de mes rêves" avoue-t-elle à la caméra. En 2017, elle sera ainsi à la tête d’un prime exceptionnel.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel arrêté en possession de drogue : il a été condamné à trois mois de prison avec sursis… https://t.co/FmdD1d7nHn
    Détails
  • 19 sep Rihanna @rihanna
    390. @fentybeauty https://t.co/N4NvhrYv1j
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie de plus en plus maigre : ses fans s'inquiètent ! https://t.co/CNcPXzbKNa https://t.co/85nTGEiPOi
    Détails