• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ

TPMP : Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ
  • A-
  • A+
Partager Google+

Capucine Anav était cette semaine l’invitée de Laurent Argelier dans "L’interview sans filtre" pour Télé-Loisirs. La jeune femme est revenue sur son départ de "Touche pas à mon poste" et a dévoilé les vraies raisons qui l’ont poussée à quitter l’émission de Cyril Hanouna. Non Stop People vous dit tout.

Le 20 juin dernier, un an après son arrivée dans "Touche pas à mon poste", Capucine Anav annonçait qu’elle ne ferait pas de deuxième saison au côté de Cyril Hanouna : "Une saison c’était bien, je me suis amusée et j’ai beaucoup appris, mais il est temps pour moi de passer à autre chose" déclarait alors la jeune femme. Depuis, les choses ont bougé pour la compagne d’Alain-Fabien Delon. Après avoir fait ses premiers pas au théâtre, Capucine Anav présente une émission consacrée à l’esport sur C8. Cette semaine, elle a accepté de revenir sur son départ de TPMP au micro de Laurent Argelier dans "L’interview sans filtre" pour Télé-Loisirs.

Capucine Anav veut préserver sa vie privée

Un entretien au cours duquel Capucine Anav est revenue en détails sur les vraies raisons qui l’ont poussée à faire ses adieux à TPMP : "Je pense qu’il faut une fin à tout. Une saison c’était bien... Ça n’avait rien à voir avec les polémiques" assure celle qui aura connu la saison au cours de laquelle TPMP aura eu le plus à faire au CSA, "Ma décision, je l’avais prise 3 mois avant. Je ne prends aucune décision sans mon papa et il me disait que c’était bien pour mon image que j’arrête. J’avais tout apporté à Cyril et je ne savais pas quoi apporter de plus pour la saison d’après". Autre point important, l’exposition de sa vie privée que la jeune femme commençait à mal vivre : "Vers la fin, je commençais à mal vivre le fait de trop exposer ma vie privée ; Je me retrouvais avec des paparazzis devant chez moi et quand on est en couple, c’est gênant pour l’autre. C’était mon petit jardin de secret, j’avais envie de le garder et j’en avais un peu marre".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à @Claire_Chazal, @LaurenceFerrari ne se verrait pas intégrer @ONPCofficiel ! ☝️… https://t.co/BqHt4dXSzh
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LauraSmet se confie sur sa vie amoureuse https://t.co/0b4uLMtatV https://t.co/LfEYHPxaC5
    Détails
  • 20 oct Shakira @shakira
    ✈ Ganen un viaje a París y conozcan a Shakira! Ingresen aquí @Viber 👉 https://t.co/ip9Rd58s1x ShakHQ https://t.co/QEOxBT9rc1
    Détails