• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Capucine Anav effondrée après sa rupture avec Louis Sarkozy ? Elle dément

TPMP : Capucine Anav effondrée après sa rupture avec Louis Sarkozy ? Elle dément
  • A-
  • A+
Partager Google+

Capucine Anav n'est plus en couple avec Louis Sarkozy. Ce dernier aurait quitté la chroniqueuse peu avant les fêtes de Noël. Ce mardi 3 janvier, la jeune femme a été amenée à évoquer cette rupture sur le plateau de "TPMP". Non Stop People vous en dit plus.

Entre Capucine Anav et Louis Sarkozy, c'est bel et bien fini. La chroniqueuse et le fils de l’ancien Président de la République se sont brutalement séparés après plusieurs mois de relation. D'après la presse people, Louis Sarkozy aurait décidé de quitter la jeune femme, avec qui il était en couple depuis un an et demi, juste avant les fêtes de Noël. Une rupture soudaine et inattendue pour la chroniqueuse qui a fait quelques confidences sur le plateau d'"Il en pense quoi Camille" : "Ça va. J’aurais pu en passer des meilleures, mais j’en ai passées des super avec ma famille" a-t-elle révélé. Agacé par les révélations faites par Capucine Anav sur leur couple dans "TPMP", Louis Sarkozy aurait lancé un ultimatum à sa compagne il y a quelques semaines afin qu'elle quitte l'émission de Cyril Hanouna. Selon les rumeurs, Cécilia Attias, la mère de Louis Sarkozy, aurait également joué un rôle dans cette rupture : "Cécilia n’en peut plus des frasques de Capucine dans 'TPMP', elle la trouve vulgaire et inculte", a déclaré un proche de la famille à VSD.

"Ça va très bien"

Ce mardi soir, Capucine Anav s'est exprimée sur le sujet dans "TPMP". La chroniqueuse n’a pas pu échapper aux questions de Cyril Hanouna, qui s’inquiétait de son moral : "Ça va ma Capu ?", a demandé l’animateur. "Ça va très bien, de toute façon quand je suis avec vous ça ne peut que aller ! Avec vous tous, les chroniqueurs, le public, et Cyril !", a déclaré la jeune femme. Après ses confidences sur sa vie privée, Capucine Anav a aussi poussé un coup de gueule à l'intention du magazine Public. En couverture de l'hebdomadaire il y a quelques jours, on peut la voir avec Louis Sarkozy avant leur rupture, accompagnée d’une seconde photo d’elle sur laquelle elle se cache les yeux, visiblement en train de pleurer : "On faisait un jeu et rien à voir avec ma rupture quoi", a-t-elle expliqué. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails