• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Capucine Anav émue après la défaite de Nicolas Sarkozy à la primaire (VIDÉO)

TPMP : Capucine Anav émue après la défaite de Nicolas Sarkozy à la primaire (VIDÉO)
  • A-
  • A+

Dans "Touche pas à mon poste" sur C8 lundi soir, Capucine Anav a livré son ressenti après la défaite de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite et du centre. Sa réaction était bien évidemment attendue puisque la recrue de Cyril Hanouna n’est autre que la compagne de Louis Sarkozy. Non Stop People vous propose de découvrir cette séquence en tête d’article.

Nicolas Sarkozy s’est incliné dimanche face à François Fillon et Alain Juppé lors du premier tour de la primaire de la droite et du centre. Au plus grand dam de ses proches. Nombreux sont ceux qui ont rendu hommage à l’ancien président de la République. A commencer par son épouse, Carla Bruni. Sur Instagram, la chanteuse a écrit en légende d’une photo de Nicolas Sarkozy : "Quelques fois, les meilleurs perdent. Bravo mon amour, je suis fière de toi". Même son de cloche du côté des fils de l’ancien chef d’Etat, Louis et Jean Sarkozy, qui ont affiché leur soutien à leur père sur Instagram.

"Il n'a pas été aidé par la presse"

Et même la compagne de Louis Sarkozy, Capucine Anav, s’est exprimée sur la défaite de Nicolas Sarkozy. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8 lundi, la chroniqueuse confie avoir eu un "coup de cœur" pour le discours prononcé par Nicolas Sarkozy depuis son QG de campagne. Un discours "plein d’élégance" selon Capucine Anav qui estime : "Pour le connaître personnellement, je peux vous confirmer que c’est quelqu’un qui est vraiment passionné par la France. Il ne voulait pas aller au pouvoir pour aller au pouvoir. Il voulait vraiment aider la France. Je ne dis pas que les autres ne veulent pas mais en tout cas, pour le connaître et pour être dans l’intimité avec lui, je sais qu’il pense vraiment ce qui l’a dit hier soir", lors de son discours. La recrue de Cyril Hanouna s’en prend ensuite aux journalistes qui n’ont pas épargné Nicolas Sarkozy tout au long de sa campagne. "Il faut dire qu’honnêtement, il n’a pas été aidé par la presse", dit-elle avant que Cyril Hanouna reprenne la parole pour lui signifier que la politique n’a pas sa place sur le plateau de TPMP.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@cristinacordula va t-elle bientôt défiler pour #JeanPaulGaultier ? https://t.co/pz8Bs5fW7N https://t.co/SE7Ebx6i8j

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Joyeux anniversaire à @OmarSy qui fête ses 39 ans ! 🎉 https://t.co/ai2T1F70sI

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@IrisMittenaereO est la favorite du concours #MissUnivers 2017 ! https://t.co/lKx0VWVJIO https://t.co/zBtA34Nt1z

    Détails