• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Capucine Anav en prime en février, Cyril Hanouna sera son chroniqueur ! (VIDEO)

TPMP : Capucine Anav en prime en février, Cyril Hanouna sera son chroniqueur ! (VIDEO)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Capucine Anav présentera un prime en février sur C8. La jeune femme a découvert en même temps que les spectateurs de TPMP plus de détails sur sa soirée spéciale. Cyril Hanouna a notamment révélé qu’elle animera un prime sur le plateau de l’émission vedette de C8. Non Stop People vous en dit plus.

Capucine Anav a fait le bon choix en rejoignant l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste. La jeune femme, connue pour avoir participé à Secret Story et les Anges, avait fait ses premiers pas de présentatrice TV sur NRJ12. Après une dépression et un départ de la 12ème chaine de la TNT, Capucine Anav a retrouvé son grand ami Mathieu Delormeau dans TPMP. Cyril Hanouna l’a très vite intégrée à l’équipe et lui a également fait un cadeau exceptionnel. En effet, le 15 décembre dernier dans TPMP, Cyril Hanouna et sa bande avaient fait un remake du jeu « A prendre ou à laisser ». A la fin, il ne restait plus que Capucine Anav et Mathieu Delormeau. Les deux amis se sont battus pour obtenir un prime sur C8. C’est finalement la jeune femme qui a remporté ce magnifique lot. De quoi la consoler après sa rupture avec Louis Sarkozy.

"Elle présentera un prime-time ici, sur ce plateau"

Alors que tous les fans de TPMP se demandaient quand arriverait cette fameuse émission présentée par Capucine Anav, Cyril Hanouna en a dévoilé un peu plus dans l’émission du 4 janvier. Le présentateur vedette de C8 a expliqué que le prime sera diffusé en février prochain. "Sachez, je le dis devant les téléspectateurs et c'est une info média, que Capucine Anav aura son prime sur C8 en février. Elle présentera un prime-time ici, sur ce plateau. Ce sera la chef, il y aura tous les chroniqueurs. Ce sera Capucine Anav qui va présenter, seule." Cyril Hanouna sera quant à lui présent sur le plateau mais en tant que chroniqueur. Il pourra tout de même surveiller le déroulement de la soirée, et travailler avec Capucine Anav sur cette présentation. Reste à savoir si Mathieu Delormeau jouera également le jeu. Il n’avait pas caché sa déception lors de l’annonce du gain de la jeune femme.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Audrey Pulvar candidate aux régionales : elle officialise sa candidature https://t.co/0xZyT7AHii https://t.co/Visgcu5F3T
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Raoult s'en prend au gouvernement et au Conseil de l'Ordre des médecins https://t.co/Ug2sq036Fd https://t.co/xisnkUvTza
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dix pour cent : Dominique Besnehard annonce le retour de la série https://t.co/y43D6cIOch https://t.co/RDJKWv1q3E
    Détails