• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Capucine Anav "pas objective" ? Elle défend Nicolas Sarkozy ! (VIDEO)

TPMP : Capucine Anav "pas objective" ? Elle défend Nicolas Sarkozy ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Jeudi dernier, Nicolas Sarkozy était l’invité de Léa Salamé et David Pujadas pour la première de "L’Émission politique" sur France 2. Une intervention commentée par Capucine Anav, ce mercredi sur le plateau de "Touche pas à mon poste" à la demande de Cyril Hanouna. L’analyse de la jeune femme a suscité de nombreux commentaires puisqu’elle est entretiendrait une relation avec Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président de la République. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Capucine Anav n’est plus un coeur à prendre ! Si l’information n’est un secret pour personne, la jolie brune révélée dans "Secret Story 6" n’a jamais officialisé son couple. Depuis quelques années maintenant, Capucine Anav entretiendrait une relation avec Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy. Une rumeur qui n’a jamais été confirmée par les principaux intéressés malgré la diffusion de nombreuses photos explicites.

"Je l'ai trouvé très bon"

Depuis qu’elle a rejoint la bande de "Touche pas à mon poste" sur C8, Capucine Anav voit sa vie privée épiée. Si son boss Cyril Hanouna a tenté d’en savoir plus dès la première émission de Capucine Anav, la jeune femme a bien du mal à faire quelques confidences. Et, Capucine Anav devrait se méfier de l’animateur de TPMP ! Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a dévoilé le visage de Dume, le compagnon d’Enora Malagré. Pourtant, Capucine Anav ne semble pas inquiète. Dans les pages de "L’Express", l’ex-candidate des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12 a évoqué la façon dont sera abordée sa vie privée dans l’émission. "Nous sommes deux personnalités publiques mais nous avons aussi une vie privée comme tout le monde. Je sais que Cyril prendra ça en compte et qu’il n’ira pas trop loin. Nous en avons parlé et je lui fais confiance", avait-elle confié.

Si elle tient à rester discrète sur son couple, Capucine Anav a toutefois livré une "analyse politique" après l’intervention de Nicolas Sarkozy dans "L’Émission politique" sur France 2. La compagne présumée de Louis Sarkozy estime que l’ancien président de la République a été "très bon". "Je le connais un peu, beaucoup ouais. Je l’ai trouvé très courageux", a-t-elle lancé alors que Thierry Moreau soutient qu’elle n’est "pas objective". "Il ne s’est pas dégonflé", ajoute Capucine Anav. Interrogé par Cyril Hanouna, Gilles Verdez a quant à lui estimé : "On voit qu’elle le connaît bien quand même".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - @Mdelormeau a eu un rendez-vous avec #M6 https://t.co/XEkXCusO3S https://t.co/kEX0I277Kh

    Détails
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - @Mdelormeau clashe @ClaraMOfficiel sur le plateau de #TPMP https://t.co/KaHdtePM6a https://t.co/wiLkr7W0ww

    Détails
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #KendallJenner et #BellaHadid très sexy, les fans s'affolent ! https://t.co/VdeilQKdLB https://t.co/MlPGpcymU0

    Détails