TV

TPMP : Capucine Anav s'excuse après avoir accusé la production des Anges (vidéo)

TPMP : Capucine Anav s'excuse après avoir accusé la production des Anges (vidéo)
  • A-
  • A+

Capucine Anav, la jeune chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, n’en est encore qu’à ses débuts à la télévision, et apprend petit à petit que ce n’est pas un métier si facile. Aujourd’hui, alors qu’elle participait une nouvelle fois à l’émission de Cyril Hanouna, Capucine Anav a dû s’excuser face aux autres chroniqueurs, alors qu’elle avait poussé il y a quelques jours un coup de gueule contre la production des Anges de la Téléréalité sur NRJ12. Retrouvez la vidéo de ses excuses sur Non Stop People.

Capucine Anav n’a pas sa langue dans sa poche, et ça, la jeune femme n’a pas peur de le montrer. Mais parfois, ses propos sont mal interprétés à ses dépens et elle doit s’excuser, comme ça a été le cas dans l’émission Touche Pas A Mon Poste du 7 novembre. L’ancienne candidate de Secret Story a en effet accusé La Grosse équipe, une boite de production très influente qui produit notamment Les Anges sur NRJ12, de prostitution déguisée. « Ils avaient forcé à me mettre en couple, ou de partir de l’émission » déclare Capucine Anav. Un coup de poignard dans le dos des producteurs d’émissions de télé-réalité, qui lui ont pourtant permis d’arriver là où elle est aujourd’hui. Mais le débat est cles aujourd'hui, puisqu'elle vient de faire des excuses publiques.

 

« Je veux faire passer un message à ceux qui veulent faire de la téléréalité. J’ai été très déçue »

Un message très fort adressé à l’émission d’NRJ 12. Le seul hic, ce qui passe mal auprès du public et des autres chroniqueurs, et ce pourquoi elle a dû s'excuser, c’est que Capucine sort elle aussi d’une émission de télé-réalité : Secret Story. Elle avait d'ailleurs été vivement reprise par Matthieu Delormeau, l'ancien présentateur, pendant l’émission de Cyril Hanouna. Capucine Anav n’en est pourtant pas à son premier coup de gueule contre une émission de télé-réalité. En effet, elle avait accusé les candidats de l’émission de TF1 Secret Story il y a quelques mois d’être trop « faux » et de manquer de sincérité. Aurait-elle une dent contre le système qui lui a permis de réussir ? Affaire à suivre ...

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails