• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Capucine Anav tricheuse ? Isabelle Morini-Bosc prend sa défense !

TPMP : Capucine Anav tricheuse ? Isabelle Morini-Bosc prend sa défense !
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, c’est un Cyril Hanouna passablement énervé qui révélait la tricherie qui avait permis à Capucine Anav d’obtenir son propre prime. Déjà défendue par Matthieu Delormeau, la jeune chroniqueuse peut désormais compter sur le soutien d’Isabelle Morini-Bosc, pourtant première victime de sa triche. Non Stop People vous explique tout.

La nouvelle a agité le petit monde de Touche pas à mon Poste en début de semaine. Sur le plateau de C8, Cyril Hanouna annonçait avec colère avoir découvert que Capucine Anav avait triché lors du fameux jeu de la boîte qui lui a permis de décrocher son propre prime. Selon l’animateur, la jeune chroniqueuse aurait reçu un mystérieux SMS lui indiquant que la boîte renfermant le précieux sésame était en réalité celle d’Isabelle Morini-Bosc, qu’elle se serait empressée de lui échanger. Face à l’évidence des images, Capucine Anav n’avait pu qu’avouer. "Oui, j’avoue, je reconnais j’ai triché", avait-elle fini par lâcher, sans toutefois révéler l’identité de son mystérieux informateur. Le fait est que la jeune chroniqueuse n’avait plus grand-chose  à craindre puisqu’elle a effectivement pu présenter son propre prime le 10 mars dernier. Le mal était fait.

Si le comportement de Capucine Anav a pu choquer de nombreux téléspectateurs, les chroniqueurs eux semblent se montrer plus indulgents envers la jeune femme. Même Matthieu Delormeau, pourtant dévasté de n’avoir pas obtenu lui-même le prime, a pris sa défense sur Twitter. "Elle a fait une bêtise et le regrette. On en fait tous non ?" a-t-il déclaré.

"Capucine n’est pas une menteuse !"

Ce mercredi, c’est au tour d’Isabelle Morini-Bosc, pourtant première victime de la tricherie, de voler à son secours. Pour la chroniqueuse, "Capucine n’est pas une menteuse !". Mieux encore, Isabelle Morini-Bosc était parfaitement au courant de l’échange puisqu’elle a vu la jeune femme troquer sa boîte contre la sienne. Après lui avoir expliqué qu’elle contenait le prime de ses rêves, Isabelle Morini-Bosc lui a cédé sans discuter. Pour ce qui est du mystérieux SMS, l’animatrice RTL jure ne rien savoir. "Cyril dit qu’une taupe lui a dit que le prime était dans la boîte n°1. Or, elle assure qu’elle est allée aux toilettes et a entendu deux personnes qui disaient que le prime était dans la boîte n°1…", se remémore la chroniqueuse.

Et si, sur les images, on voit Capucine Anav montrer à Isabelle Morini-Bosc son téléphone, cette dernière assure ne pas se souvenir de ce qu’elle a lu, mais est convaincue qu’il ne s’agissait pas du SMS d'un quelconque informateur. Le mystère reste entier, mais, fort heureusement, aucune des parties ne semble vraiment fâchée.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails