• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Caroline Ithurbide, Gilles Verdez … Les chroniqueurs dévoilent leurs péchés capitaux

TPMP : Caroline Ithurbide, Gilles Verdez … Les chroniqueurs dévoilent leurs péchés capitaux
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion de l’émission les 7 Péchés Capitaux présentée ce vendredi 30 juin en première partie de soirée par Julien Courbet, l’animateur a consacré la première partie de TPMP aux péchés capitaux des chroniqueurs de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une émission culte du PAF qui fait son retour sur nos écrans. Au mois d’octobre dernier, les téléspectateurs de C8 ont pu voir débarquer une toute nouvelle version des 7 Pêchés Capitaux. Emission à succès de TF1 entre 1999 et 2006, le concept de cette dernière est de partir à la rencontre de témoins excentriques, anonymes ou célèbres, qui ont cédé à la tentation.  À l’occasion d’un prime spécial, Julien Courbet reviendra en effet sur les "winners de l’année" avec de nombreux invités de prestige. Et les fans de Touche Pas à Mon Poste ne devraient pas être dépaysés, puisque c’est sur l’ancien plateau du talk-show de C8 que sera tournée l’émission.

Géraldine Maillet fait un joli compliment pour Caroline Ithurbide !

À l’occasion de ce prime spécial des 7 péchés capitaux du 30 juin, Julien Courbet a consacré la première partie de Touche pas à mon Poste aux péchés capitaux des chroniqueurs. Et on peut dire qu’ils sont nombreux ! Le principe est simple : un péché s’affichait à l’écran et les chroniqueurs devaient écrire le nom de celui, ou celle, à qui le péché correspondait. Pour Maxime Guény , la gourmandise s’apparentait à Géraldine Maillet car elle est "gourmande de culture, gourmande de littérature". Pour l’envie, ce péché ressemble à Gilles Verdez selon Maxime Canivez "car derrière toutes ses critiques, je suis sûr qu’il y  a un fond de jalousie et que vous avez toujours rêvé d’être Christophe Beaugrand". Un avis que ne partage pas Géraldine Maillet et qui estime que l’envie est le péché de Caroline Ithurbide car "elle fait envie à tous et à toutes".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard prêt à tout pour "son peuple" : son producteur raconte (vidéo) https://t.co/fgRaTj7OzE https://t.co/XRDiFZqgpL
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui : Les internautes lui tombent dessus après son engagement dans l'affaire George Floyd https://t.co/OFex7JO6H3 https://t.co/k6SAcvnSMj
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard, Cyril Hanouna candidats aux Présidentielles : pourriez-vous voter pour eux ?
    Détails