• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Caroline Ithurbide pousse un coup de gueule contre L'amour est dans le pré

TPMP : Caroline Ithurbide pousse un coup de gueule contre L'amour est dans le pré
  • A-
  • A+

Mardi 27 juin, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont décortiqué le dernier épisode de "L'amour est dans le pré", diffusé lundi soir sur M6. Visiblement, l’émission n’a pas plu à certains chroniqueurs comme Caroline Ithurbide, et elle l’a dit sans détours. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi 26 juin, M6 a diffusé les épisodes 3 et 4 de la douzième saison de "L’amour est dans le pré". Après la présentation des agriculteurs en janvier dernier et la réception du courrier, il était temps pour les candidats d’enfin rencontrer leurs prétendants. Le speed-dating s’est déroulé à Paris, dans le quartier de Montmartre. Les téléspectateurs ont pu découvrir ceux qui ont répondu à l’appel des candidats et retrouver au passage des visages familiers. En effet, Françoise, déjà prétendante la saison dernière, a eu un réel coup de cœur pour Jean-Marc et a décidé de retenter l'expérience. Le public de "L’amour est dans le pré" a aussi pu découvrir des profils atypiques, comme Vincent, fan de numérologie ayant tout calculé avant la session de speed-dating afin de déterminer quelle prétendante lui convenait le plus. Une passion qui a tout autant fasciné que désarçonné.

Caroline Ithurbide mécontente

Hier soir, mardi 27 juin, les chroniqueurs de TPMP ont été sollicités pour savoir ce qu’ils pensaient des derniers épisodes de l’émission phare de M6. Et c’est Caroline Ithurbide qui a été la plus virulente. La chroniqueuse a poussé un coup de gueule cinglant contre l’émission animée par Karine Le Marchand : "Je me demande s’il n’y a pas un côté démago à dire systématiquement qu’il faut aimer "L’amour est dans le pré". Ça devient politiquement incorrect de dire qu’hier, c’était une soirée relou. La succession de speed-dating, qui a duré près de deux heures et demi, ce n’était pas très bien produit et très chiant", s’est expliquée Caroline Ithurbide. Un avis totalement opposé à celui de son voisin de table ,Gilles Verdez qui a dénoncé le "mépris des bobos parisiens". L’émission de Cyril Hanouna s’arrêtera pour l’été le 17 juillet et sera remplacée durant la saison estivale par une émission "La télé même l’été, le jeu" qui sera présentée par Julien Courbet. Tous les jours à 18h50, les chroniqueurs s’affronteront autour d’épreuves et de questions sur la télé.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Thank you @THR, what an honor! #KardashianDecade https://t.co/S8HuaG4KSf
    Détails
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #KylieJenner a un peu trop forcé sur l'autobronzant... 😂 https://t.co/EHjrVrUacd https://t.co/dDoteKRH02
    Détails
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    L'animateur de #TPMP @Cyrilhanouna a un projet bien loin de la télévision... Découvrez lequel !… https://t.co/FO2qZSaaWG
    Détails