• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Caroline Ithurbide répond à la polémique de la culotte !

TPMP : Caroline Ithurbide répond à la polémique de la culotte !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les réseaux sociaux se sont déchaînés, mardi soir, après une séquence diffusée dans Touche pas à mon poste. En effet, alors que les chroniqueurs Gilles Verdez et Caroline Ithurbide se prêtaient à une danse sexy, le journaliste a effectué un porté qui a laissé entrevoir les fesses de la jeune femme. La toile s'est alors enflammée : Caroline Ithurbide était-elle sans culotte ? Hier, dans Touche pas à mon poste, l'animatrice a mis un terme à la polémique.

Chaque soir, la bande de Touche pas à mon poste régale les téléspectateurs. Qu'il s'agisse de révélations étonnantes, comme Enora Malagré qui déclarait récemment recevoir des cadeaux très spéciaux de la part de ses fans ou qu'il s'agisse de violentes altercations, l'émission est toujours pleine de surprises. Dernièrement, ce sont deux chroniqueuses de la bande de Cyril Hanouna qui se sont querellées sur le plateau. La raison ? La séquence très polémique d'une candidate de Koh-Lanta, Jessica, filmée topless et en string, au moment où elle savourait une bonne douche gagnée à une épreuve de confort. En colère, la jeune femme avait alors poussé un violent coup de gueule contre ces images volées : "Il était hors de question qu'on voit des choses comme ça" avait-elle lâché dans Télé Star "On en avait parlé avec la production, ça me dérange. Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas fière de cette image de fille sexy. Mais je ne peux pas me permettre d’apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants. Je travaille avec des gosses. Pas question de les choquer" s'était-elle expliquée. Une colère que défendait Enora Malagré sur le plateau de Touche pas à mon poste, avant que Caroline Ithurbide n'intervienne et ne donne son point de vue : "On l'a vue dix fois plus sexy depuis le début de l'aventure avec son petit short, son petit string... Moi, je trouve ça hyper choquant de, tout simplement parce qu'il y a un un peu de nudité, de cataloguer, de dire que c'est choquant" fulminait-elle. Des propos qui ont visiblement agacé Enora Malagré qui l'a qualifiée de "grande prêtresse du poi-poil" (elle était l'animatrice d'Adam recherche Eve, ndlr), avant de lui crier : "Mais t'es qui pour la juger ?!"

De nouveau sans culotte !

Mais ça, c'était avant que Caroline Ithurbide se retrouve elle-même dans une situation peu confortable. En effet, alors qu'elle dansait de façon sexy avec Gilles Verdez, elle a malencontreusement montré ses fesses aux téléspectateurs. Une séquence qui a crée la polémique sur la toile : portait-elle oui ou non une culotte ? Cyril Hanouna s'est donc chargé de connaître le fin mot de l'histoire. De façon théâtrale, il a convoqué la jeune femme et lui a demandé des explications yeux dans les yeux. "Je n'avais pas de culotte mais j'avais un string. […] comme 70% des françaises" a-t-elle avoué, avant d'ajouter, plus sérieusement : "Je ne savais pas que Gilles allait faire un porté […] J'ai été un peu traumatisée par ce plan".

Et la chroniqueuse n'est pas au bout de ses peines puisque hier, elle a de nouveau dévoilé une partie de son anatomie alors qu'elle faisait un concours de limbo. Et visiblement, elle ne portait toujours pas de culotte !


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails