TV

TPMP : Caroline Ithurbide ultra sexy, son haut transparent fait fureur !

TPMP : Caroline Ithurbide ultra sexy, son haut transparent fait fureur !
  • A-
  • A+

Comme tous les vendredis depuis plus d’un an maintenant, Julien Courbet remplace Cyril Hanouna à la présentation de "Touche Pas à Mon Poste". Et ce soir, le présentateur est tombé sous le charme de la tenue de Caroline Ithurbide. En effet, connue pour ses décolletés plongeants, la chroniqueuse sexy avait opté pour un haut transparent en dentelle. Non Stop People vous dévoile la séquence.

Depuis son arrivée dans "Touche Pas à Mon Poste" la saison dernière, il faut dire que Caroline Ithurbide a le don pour se faire remarquer. Et elle ne laisse personne indifférent tant par son physique avantageux et ses nombreux décolletés que par son franc-parler. Justement son clash au cours d’une émission en juin dernier avec Enora Malagré avait beaucoup fait parler. Les deux chroniqueuses s’étaient écharpées sur la scène polémique diffusée dans Koh-Lanta où la candidate Jessica apparait topless et en string. La présentatrice d’"Adam et Eve" s’etait même fait traiter "de grande prêtresse du poil-poil" par sa collègue.

Et quelques jours après ce clash, celle qui est fan de Rihanna a une nouvelle fois fait parler d’elle avec le fameux "culottegate". En effet, alors qu’elle exécutait une danse sur le plateau, en compagnie de Gilles Verdez, l’animatrice de 36 ans a dévoilé son entrejambe sans faire exprès. Sur les réseaux sociaux, les messages avaient afflué demandant si l’animatrice portait une culotte.

Caroline Ithurbide une nouvelle fois très sexy

Elle avait tenu à s’expliquer face à Cyril Hanouna. "Je n’avais pas de culotte mais j’avais un string (…) comme 70% des françaises", a-t-elle déclaré avant d’ajouter sur un ton plus sérieux : "Je ne savais pas que Gilles allait faire un porté (…) J’ai été un peu traumatisée par ce plan".

Et ce vendredi soir, pour un nouveau numéro de "Touche Pas à Mon Poste" la ravissante chroniqueuse sexy avait décidé de sortir un haut transparent en dentelle. Et Julien Courbet n’a pas manqué de le signaler au moment de la présentation des chroniqueurs en début d’émission. Gilles Verdez a semblé être également tombé sous le charme comme un grand nombre d’internautes sur les réseaux sociaux. 

Réagissez à l'actu people 2
Par geo | le Samedi 03 Octobre - 08:20
Caroline Ithurbide, une femme
Caroline Ithurbide, une femme qui veut par ses seins ou fesses garder une certaine popularité comme la blonde de "Touche Pas à Mon Poste". C'est la grande mode en ce moment!
1
Par L'affreux jojo | le Samedi 03 Octobre - 13:55
Pauvre France
Les misérables décérébrés !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails