• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cauet révèle son salaire à quatre chiffres par émission !

TPMP : Cauet révèle son salaire à quatre chiffres par émission !
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Combien touche les animateurs de Touche pas à mon poste ? Cette question qui revient sans cesse a été posé au nouveau de la bande, Cauet. L’animateur radio présent sur C8 depuis septembre a alors dévoilé le montant de son salaire à nos confrères de Purepeople.

Cauet a rejoint la bande de Touche pas à mon Poste sur C8 à la rentrée 2016. L’animateur radio et humoriste est donc aux côtés de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi, Jean-Luc Lemoine ou encore Valérie Benaim et Thierry Moreau sur C8. Il avait alors expliqué qu’il n’était pas en froid avec Enora Malagré, qu’il avait notamment révélé au grand public lorsqu’elle était chroniqueuse dans son émission sur NRJ. "Je ne suis en froid avec personne. Je suis assez peace and love. On s'est croisés plusieurs fois (...) On s'embrasse, on se voit. Ce n'est pas parce qu'on se balance trois piques dans la tête qu'on est fâchés. Surtout pas venant de moi qui passe mon temps à me foutre de la gueule de tout le monde. Imaginez si tout le monde m'en voulait, je n'aurais plus d'amis dans ce métier !" avait-il expliqué au micro de Télé-Loisirs.

Une jolie somme par émission !

Invité à faire un livre sur le Facebook de nos confrères de Purepeople, Cauet a notamment évoqué ses apparitions dans Touche pas à mon Poste. Le chroniqueur de Cyril Hanouna en a profité pour donner le montant de son salaire par émission. Cauet et Benjamin Castaldi, beaucoup plus présent que lui à l’antenne, seraient les deux chroniqueurs les mieux payés pour leurs apparitions dans TPMP. L’animateur radio a alors déclaré ne pas connaître le salaire de ses autres collègues avant de dévoiler le sien : "Je gagne 1 000 euros, voire un peu plus." Avant d’ajouter : "Cela va sur une société. Donc, pour être très honnête, cela paye des gens qui bossent avec moi". Cauet apparaît une fois par semaine dans Touche pas à mon poste. Son cachet reviendrait donc à 4 000 euros environ par mois !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails