• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Cécile de Ménibus a refusé d’intégrer l’équipe de Cyril Hanouna !

TPMP : Cécile de Ménibus a refusé d’intégrer l’équipe de Cyril Hanouna !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement à la tête d’Intervilles International tous les vendredis soir sur Gulli, Cécile de Ménibus a révélé à Télé Loisirs qu’elle avait refusé d’intégrer l’équipe de Touche pas à mon poste, malgré la proposition de Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

Moins présente dans les médias qu’il y a quelques années, Cécile de Ménibus avait pourtant réussi à surprendre tout son monde en novembre dernier en annonçant sur Europe 1 son retour sur les bancs de l’école, plus précisément à Sciences-Po : "Pour pleins de raisons en fait. Parce que ma grande sœur avait fait Science-Po et que c’est une espèce de madeleine de Proust, parce que on arrive à un âge où effectivement on se dit que moi je n’ai aucun cursus académique et c’était important pour moi de dire que d’une manière ou d’une autre je pouvais faire quelques chose de ma vie scolairement parlant" avait-elle expliqué à Jean-Marc Morandini. 

"Je n'ai pas envie de dire du mal"

Découverte dans La Méthode Cauet sur TF1, aperçue aux côtés de Jean-Marc Morandini sur D8, Cécile de Ménibus est désormais à la tête d’Intervilles International sur Gulli. Pas forcément là où le public s’attendait à la retrouver il y a quelques années mais l’animatrice semble s’y plaire. La preuve, elle affirme cette semaine dans Télé Loisirs qu’elle a même refusé de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste : "Gentiment, il m'avait proposé d'y aller et je lui ai dit : ‘Je n'ai pas envie de dire du mal, franchement’. Si j'ai un truc à dire à quelqu'un dans une interview, je le lui dirai. Mais aller dire que quelqu'un est un mauvais animateur ou aller dire que l'émission est mauvaise... Je ne me sens pas à l'aise avec cela" justifie-t-elle. Ou alors serait-ce l’éventuelle comparaison avec Enora Malagré, aussi blonde et cash qu’elle, qui l’inquiéterait ? "Je pense qu'elle est plus clivante que moi" répond-elle. Il y a quelques mois elle avait d’ailleurs pris la défense de la chroniqueuse de TPMP en assurant à Non Stop People que "quoi qu'on dise d'Enora, elle aura marqué la télévision". Cécile de Ménibus a en revanche accepté de rejoindre il y a quelques semaines l'équipe d'Estelle Denis dans Touche pas à mon sport.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails