• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Charles Consigny future recrue ? Cyril Hanouna répond

TPMP : Charles Consigny future recrue ? Cyril Hanouna répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 10 juin 2019, Cyril Hanouna a fait des révélations sur la prochaine saison de "Touche pas à mon poste". L’animateur a dévoilé l’identité de quatre nouveaux chroniqueurs et a fait savoir qu’il n’était pas question de recruter Charles Consigny. Non Stop People vous en dit plus.

Les programmes télé sont en pleine ébullition à l’approche de la fin de la saison. De nombreux bouleversements sont annoncés pour la rentrée prochaine, à l’image d’"On n’est pas couché". L’émission de débat portée par Laurent Ruquier se sépare de son duo de polémistes et disait ainsi aurevoir à Christine Angot et Charles Consigny. Ce dernier confiait vouloir se consacrer à "100%" à sa carrière d’avocat. Pas question de le retrouver sur nos antennes dès l’automne donc, et encore moins sur C8. C'est ce qu'a annoncé Cyril Hanouna ce lundi 10 juin 2019 en répondant aux questions de ses chroniqueurs au sujet des nouvelles recrues dans "Touche pas à mon poste".

"Pas cette année"

A l’évocation du nom de Charles Consigny, "Baba" a fait part de son avis bien tranché. "Je l’aime beaucoup mais non. Pas cette année parce qu’il sort de 'On n’est pas couché'" s’est-il justifié avant de pousuivre : "Je le trouvais très bon à la radio, voilà je vous le dis. Je trouve qu’il n’a pas donné sa pleine mesure dans 'On n’est pas couché' parce que je pense qu’il a énormément de talent, je l’écoutais beaucoup à la radio. Et je pense que sur France Télévisions et dans 'On n’est pas couché', c’est trop coupé, trop cuté, et il n’a pas pu donner sa véritable mesure, parce qu’il est extrêmement bon." Cyril Hanouna concède toutefois que le jeune homme "a un très grand avenir devant lui". Il n’est donc pas impossible de le revoir sur le petit écran les prochaines années. Si Charles Consigny ne fera pas sa rentrée dans 'Touche pas à mon poste', d’autres personnalités du PAF sont quant à elles déjà annoncées à l’image de Cyrille Eldin. "Je l’aime énormément et je le trouve exceptionnel dans la rue avec les politiques" a expliqué l’animateur.

Une séquence à retrouver en intégralité ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Morandini Live - Bernard Arnault pèse 100 milliards de dollars : d'où vient sa fortune ? (vidéo)… https://t.co/dD6p38FXDg
    Détails