• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Chasseurs d’appart : Cyril Hanouna défend Stéphane Plaza et lâche Christophe Carrière

Partager Google+
   / 5  
Cyril Hanouna
1
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
2
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
3
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
4
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
5
Cyril Hanouna
  • A-
  • A+

La polémique qui entoure Chasseurs d’appart depuis les révélations de Christophe Carrière dans Touche pas à mon poste lundi soir a pris un nouveau tournant jeudi. En vacances, Cyril Hanouna est intervenu par téléphone pour apporter son soutien à l’animateur star de M6 et désavouer son chroniqueur en direct. Non Stop People vous en dit plus.

Nouveau rebondissement dans la polémique qui entoure l’émission Chasseurs d’appart sur M6 depuis le début de la semaine. Lundi soir en direct dans Touche pas à mon poste, Christophe Carrière avait révélé que l’un des participants, Neil Narbonne, n’était absolument pas agent immobilier mais comédien : "Le gars n'est pas plus agent immobilier que moi je suis maçon. Mon épouse, qui le connait, l'a appelé et il lui a répondu qu'il était bien comédien" avait-il lancé. Sauf que M6 a rapidement réagi en affirmant que ce fameux Neil était en effet comédien mais aussi agent immobilier. Mercredi, c’était au tour de Stéphane Plaza de réagir et de présenter la même version que la chaîne : "Monsieur Carrière a dû se tromper ou être énervé et faire le buzz c'est bien, dire la vérité c'est mieux. Niel est salarié d'une boîte qui vend à la découpe promotion immobilière et il est agent depuis 13 ans. Il a le droit, comme va le faire Cyril (Hanouna) au cinéma, de faire ça à côté".

"Les SMS privés, j'aurais décidé de ne pas les montrer"

Et le coup de grâce est arrivé jeudi soir pour Christophe Carrière. Présent à la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, le journaliste  s’est fait taper sur les doigts en direct par Cyril Hanouna. En vacances, l’animateur a décroché son téléphone pour apporter son soutien à Stéphane Plaza : "J'ai eu Stéphane Plaza et il est de bonne foi. Il n'y a pas de problème avec Neil qui est bien comédien et agent. (...) Mon Christophe, bravo pour les infos mais les SMS privés, j'aurais décidé de ne pas les montrer. Stéphane, je lui fais confiance à 100% alors peut-être que ton info était bonne, mais elle n'était pas complète. Je crois Stéphane Plaza et M6".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails