• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Christophe Beaugrand répond aux attaques de Gilles Verdez

TPMP : Christophe Beaugrand répond aux attaques de Gilles Verdez
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Véritable sniper de "Touche pas à mon poste", Gilles Verdez a fait de Christophe Beaugrand l’une de ses cibles favorites. Ce mercredi, l’animateur de "Secret Story" lui a répondu après plusieurs années de critiques. Non Stop People vous dit tout.

Des critiques à son encontre, Christophe Beaugrand en a entendu beaucoup dans "Touche pas à mon poste". Surtout de la part de Gilles Verdez. Clairement pas fan de l’animateur de "Secret Story", le chroniqueur de Cyril Hanouna se fait régulièrement un malin plaisir à le fracasser : "Je lui ferai donner un cours d’animation parce que très franchement il y a énormément de boulot, il devrait se poser les bonnes questions si Secret Story ne marche pas et si ça commence à s’effondrer, c’est parce que lui il est de plus en plus mauvais" déclarait par exemple Gilles Verdez en 2015 alors que l’audience de "Secret Story" dégringolait sur TF1. Et depuis, rien n’a changé dans l’opinion du chroniqueur de TPMP.

"Ça fait de la peine"

Interrogé cette semaine par Télé-Loisirs, Christophe Beaugrand a répondu à ces critiques incessantes de Gilles Verdez. Et a reconnu qu’il ne les avait pas toujours bien vécues : "Il me hait. C'est quelqu'un que je n'ai jamais rencontré, même pas croisé dans la rue. Et je ne cherche pas à le connaître non plus. Au début ça m'a blessé parce que c'était vraiment très, très méchant. Maintenant c'est devenu tellement régulier et presque caricatural que j'en ris presque. Mais au début, c'était dur" a concédé le présentateur de "Secret Story". Quant à TPMP, Christophe Beaugrand ne semble pas en être le plus grand fan : "Leur fonds de commerce est de vomir sur le travail des autres, moi je n’ai rien à leur répondre. Moi je travaille, je ne parle pas du travail des autres. Cette émission fait de la peine à beaucoup de gens, à des gens que j’aime. Maintenant, j’en ai pris mon parti. Mais quand tous les soirs, on vous dit que vous êtes nul, vous faites un travail de merde, que vous êtes à chier, que vous êtes très mauvais animateur et bien au bout d'un moment, ça fait mal, ça fait de la peine".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr P!nk @Pink
    Your hair is amazing!!! https://t.co/qd3BN36P2A
    Détails
  • 26 avr Britney Spears @britneyspears
    RT @COTA: Gimme more. Tickets on sale Friday at https://t.co/JafXlc8WRR https://t.co/QjfBBgldUN
    Détails
  • 25 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Rencontre avec @NadjetMeskine31 qui accompagnera @Cyrilhanouna pour le #DuoDay2018 demain ! 😊 https://t.co/U3oWiSxplN
    Détails