• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Christophe Beaugrand : Sa réponse très imagée aux critiques de Gilles Verdez

TPMP - Christophe Beaugrand : Sa réponse très imagée aux critiques de Gilles Verdez
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Beaugrand était jeudi matin l’invité de Philippe Vandel dans "Village Médias" sur Europe 1. Souvent ciblé par Gilles Verdez dans "Touche pas à mon poste", l’animateur de "Secret Story" lui a répondu de façon très imagée. Non Stop People vous dit tout.

Entre Gilles Verdez et Christophe Beaugrand, ce n’est pas le grand amour. Depuis qu’il a remplacé Benjamin Castaldi à l’animation de "Secret Story", l’animateur est en effet régulièrement la cible du chroniqueur de "Touche pas à mon poste" qui lui reproche en grande partie les chutes d’audience du programme : "Je lui ferai donner un cours d’animation parce que très franchement il y a énormément de boulot, il devrait se poser les bonnes questions si Secret Story ne marche pas et si ça commence à s’effondrer, c’est parce que lui il est de plus en plus mauvais" avait par exemple lancé Gilles Verdez sur le plateau de Cyril Hanouna en 2015. En pleine saison de "Secret Story", Christophe Beaugrand lui avait répondu une première fois le 11 octobre dernier et avait reconnu que ces critiques l’avaient affecté pendant un temps.

Christophe Beaugrand ne veut pas "nourrir la bête"

Invité jeudi matin de Philippe Vandel dans "Village Médias" sur Europe 1, Christophe Beaugrand a de nouveau été interrogé sur le cas Gilles Verdez. Après qu’un extrait du chroniqueur critiquant son travail ait été rediffusé à l’antenne, l’animateur a réagi : "Mais qu’est-ce que vous voulez que je réponde à ça ?" a-t-il demandé, hilare, "C’est quelqu’un que je ne connais pas donc je ne sais pas ce que cette personne pense mais tout ce qui est excessif est insignifiant et je n’en dirai pas plus parce qu’à partir du moment où je dis quelque chose je remets une pièce dans la machine. Si je dis quelque chose, ça va être diffusé ce soir et ça nourrit l’espèce de machine de bashing permanent. Je pense qu’on ne fait que nourrir la bête. Je n’ai pas envie de nourrir la bête, que la bête aille courir dans les champs si elle veut, toute seule". Une réponse très imagée qui ne devrait pas manquer de faire réagir ce soir dans TPMP.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww this part of GABBANA makes me so sad 😢😢😢
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Always! Consistency is key 🔑 https://t.co/hcdldX2vcG
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    💕 https://t.co/f5awUnPqsd
    Détails