• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Christophe Carrière : en 1989, il a pris l’avion de François Mitterrand

TPMP - Christophe Carrière : en 1989, il a pris l’avion de François Mitterrand
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste du 28 avril, les chroniqueurs étaient invités à raconter une anecdote vraie, ou fausse, pour permettre de gagner un lot à un téléspectateur. Comme à son habitude, Christophe Carrière a fait une révélation étonnante. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de la quotidienne du 28 avril de TPMP présentée par Julien Courbet, les chroniqueurs étaient invités à donner des anecdotes vraies ou fausses sur leur vie, pour faire gagner un cadeau à un téléspectateur. Alors qu'Isabelle Morini-Bosc a révélé avoir été cambriolée alors qu'elle était totalement nue, Christophe Carrière a fait une révélation étonnante sur son début de carrière de journaliste. "C’était en 1989, je suis journaliste pour la première fois et je vais au Festival de Cannes. Et figurez-vous qu’à l’époque, je travaillais dans un supermarché. Donc je me suis débrouillé comme je pouvais et figurez-vous que j’y suis allé dans l’avion du président de la République (François Mitterrand NDRL)." Son histoire étant un peu difficile à comprendre, Julien Courbet lui demande quelques précisions.

Un avion très spécial

"Est-ce qu’il était sympa, est-ce que vous lui avez parlé?" lui demande Julien Courbet, "J’étais pas avec lui, c’était un avion du GLAM (Groupe de liaisons aériennes ministérielles NDRL), le service du transport du président", explique Christophe Carrière. Le chroniqueur de Touche pas à mon Poste n’a, malheureusement, pas précisé comment il en est arrivé à une telle situation ! 

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails